Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : elle a accouché en avance !

Enfin ! Après de longs mois à admirer les belles rondeurs et la grossesse de Blake Lively, cette dernière vient d'accoucher, un peu plus tôt que prévu. Cette dernière et Ryan Reynolds sont les heureux parents de leur tout premier enfant...

Alors qu'il était attendu pour un peu plus tard, le bébé de Blake Lively et Ryan Reynolds n'a pas pu attendre pour pointer le bout de son nez. En effet, c'est le magazine américain Page Six qui a annoncé la nouvelle. Il semblerait que la belle blonde ait donné naissance à son premier enfant en décembre dernier, juste avant le nouvel an non loin de leur maison de Belford, dans l'état de New York.

Une arrivée certes plus rapide que prévu mais qui ne semble pas avoir affecté la santé du bébé ni de la maman : "L'enfant est arrivé plus tôt que prévu, mais on nous a confié que la mère et le bébé vont bien et sont en bonne santé", rapporte d'ailleurs le New York Post. Avec comme maman l'héroïne de "Gossip Girl" et un papa canadien qui fait partie des hommes les plus sexy du monde, si on ignore pour l'instant le sexe ainsi que le prénom de ce nouveau-né, on peut déjà vous dire qu'il sera sûrement magnifique, que cela soit une fille ou un garçon.

Selon une source qui s'est livrée à US Weekly, il semblerait que les nouveaux parents soient aux anges et qu'ils comptent rester quelque temps dans leur maison de Belford, loin d'Hollywood afin de bien accueillir leur tout premier enfant, qui ne devrait d'ailleurs pas être le dernier puisque les deux stars n'ont jamais caché leur envie de fonder rapidement une grande famille...

Blake Lively : Une grossesse rayonnante !

Contrairement à la grossesse de Mila Kunis, on n'a pas vu passer celle de Blake Lively ! Effectivement, la star de "Gossip Girl" annonçait la nouvelle en octobre dernier sur son site lifestyle Preserve où elle posait tête baissée sur un baby bump déjà bien présent à la lumière du crépuscule. Depuis, dans la rue ou sur tapis rouge, Blake Lively nous a rendues jalouses à coup de looks ultra stylés, de sourires hollywoodiens et de teint rayonnant. Pétillante et glamour depuis l'annonce de sa grossesse, elle semblait tout simplement plus radieuse que jamais. Aujourd'hui, la jolie blonde, tellement épanouie par la maternité, songerait tout simplement à lancer une ligne de produits pour bébés que l'on pourrait trouver sur son site. Et oui tant qu'à faire, à super grossesse, super maman !

Félicitations en tout cas aux heureux parents !

À ne pas rater