Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively devient egerie L'Oreal Paris

La nouvelle a été révélée hier soir, 29 octobre 2013. La grande famille des égéries l'Oréal Paris s'agrandit et acceuille une toute nouvelle recrue. Il s'agit de la sublime Blake Lively, bombe de Gossip Girl.

La conférence de presse était quasi top secrète. Elle s'est déroulée au sein de l'hôtel de luxe parisien le Shangri-La dans le 16ème arrondissement, offrant un cadre somptueux pour accueillir les équipes L'Oréal Paris, ravies d'annoncer la grande nouvelle : l'arrivée de Blake Lively comme nouvelle égérie de la marque.

La sublime blonde, présente à Paris pour l'occasion, est arrivée sur scène rayonnante et très souriante dans une robe pastel signée Balmain et chaussée de souliers Louboutin. L'Oréal Paris s'est empressé d'immortaliser sa nouvelle recrue devant son logo en postant un cliché sur Twitter accompagné de ces quelques mots : "Officiel : bienvenue à la belle et talentueuse Blake Lively, nouvelle égérie L'Oréal Paris !". De son côté, la jeune femme s'est dite très enthousiaste de représenter L'Oréal Paris, marque réputée pour être proche des femmes.

En devenant à son tour égérie pour L'Oréal Paris, Blake Lively, épouse du beau Ryan Reynolds, rejoint certaines des plus belles femmes du monde, de Jennifer Lopez à Gwen Stefani en passant par Inès de la Fressange ou Julianne Moore. Dernièrement, une campagne de publicité pour les rouges à lèvres Color Riche Nude avait d'ailleurs rassemblé de nombreuses égéries dans une atmosphère chic et glamour... On a d'ores et déjà hâte de découvrir les premiers visuels de campagne mettant en scène la divine Blake Lively. Pour le moment, on ne sait pas encore si Blake Lively sera en charge d'incarner le visage d'une gamme de produits en particulier ou si elle sera égérie "globale" de la marque.

Dernièrement, le top model Lara Stone a elle aussi rejoint L'Oréal Paris, obtenant à son tour le très convoité titre d'égérie. On aime la diversité des femmes choisie par cette célèbre marque de cosmétiques pour représenter son image. L'Oréal défend d'ailleurs depuis toujours l'idée d'une beauté non stéréotypée, d'où des égéries nombreuses et toutes très différentes les unes des autres... Le meilleur moyen pour la marque de se rapprocher de toutes les femmes, quelles que soient leurs origines ou leurs carnations.

AW

À ne pas rater