Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Demi Moore, Louise Bourgoin... 20 stars en Carven

Jessica Chastain, Louise Bourgoin, Blake Lively, Bérénice Bejo en Carven.
Jessica Chastain, Louise Bourgoin, Blake Lively, Bérénice Bejo en Carven.

Fondée en 1945, la griffe Carven ne cesse de rajeunir. La marque française qui a débuté en douceur en créant des costumes pour Air France en 1978 ou Air India en 1965 habille aujourd'hui les plus grands stars. En 2009, le créateur Guillaume Henry reprend les reines de la Maison et lui offre un souffle nouveau. Depuis, Blake Lively, Demi Moore ou encore la frenchy Louise Bourgoin s'arrachent les créations audacieuses et découpées de la griffe.

Le mieux ? Les célébrités ont tendance à craquer pour les même pièces. Ainsi Jessica Alba et Beyoncé adulent la chemise zig zag, un vêtement également porté par Bérénice Bejo version écolière sexy. Dans un autre genre, la robe au décolleté audacieusement découpée, pièce In de l'hiver passé, a quant à elle été portée par Louise Bourgoin et Cécile Cassel.

Et grâce à Carven, les actrices les plus pointues s'offrent des sans-faute. Il est impossible d'oublier l'allure de Jessica Chastain dans un look crochet de la collection Automne-Hiver 2012/2013. On pense aussi à Blake Lively l'année dernière qui a osé porter une robe très sexy, issue de la collection Printemps-Été 2011. Plus casual, on n'oublie pas Emma Watson qui dédramatise sa robe à col à l'aide d'un trench clouté signé Burberry.

Une ribambelle de sans-faute, avec 20 stars qui adoptent des pièces Carven... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater