Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, David Gandy... La soiree ''Beauty in Wonderland'' a Milan

Cate Blanchett, Blake Lively et David Gandy à l'exposition "Beauty in Wonderland".

Hier soir, alors que la capitale de la mode italienne est en pleine effervescence avec sa Fashion Week, Vogue Italie et P&G Prestige célébraient la beauté sous toutes ses formes avec l'exposition "Beauty in Wonderland". Une exposition qui fait appel à plusieurs de nos sens et à laquelle ont été convié des icônes de la beauté comme Blake Lively ou encore le top David Gandy.

En période de Fashion Week, les stars sont très souvent plébiscitées. Si elles ne sont pas sur les front-rows, elles sont à des soirées comme par exemple la soirée inaugurale de la boutique Longchamp à Londres la semaine dernière. Hier soir à Milan, c'est au Palazzo Casa Degli Atellani que les stars se sont réunies à l'occasion de l'inauguration de l'exposition "Beauty in Wonderland".

Cette exposition, ouverte au public, met en lumière différentes installations artistiques : sculptures de fleurs et de papiers, projections de photographies de Solve Sundsbo, émanations volatiles de parfum, livres animés... Il s'agit d'un véritable voyage onirique et sensoriel qui aborde la beauté sous différents angles.

On a pu y voir Blake Lively, le visage du parfum Gucci Première. Pour cette soirée, elle avait décidé de briller. La femme de Ryan Reynolds était donc vêtue d'une combinaison en lamé noir et détails brillants bleu et vert de la collection Gucci Printemps-Été 2014. L'actrice Cate Blanchett, égérie de Silhouette mais aussi de la nouvelle fragrance Armani baptisée Sì, était aussi de la soirée. Radieuse, elle portait une jolie robe à plumes rouge et blanche.

Le mannequin Bianca Balti a quant à elle, misé sur la transparence. Elle était habillée d'une courte robe toute en dentelle transparente blanche qui laissait deviner ses dessous noirs. Le mannequin britannique David Gandy, top star de la maison Dolce & Gabbana depuis 2006, était élégant dans son costume noir à la veste en velours. Sans oublier l'excentrique Anna Dello Russo, star de toutes les Fashion Week de Milan qui était, pour une fois, habillée d'une longue robe.

Découvrez sur PureTrend la vidéo et les photos de cette soirée féerique et chimérique.

J.D

À ne pas rater