Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, croqueuse d'or

Maîtresse incontestée de la mode new-yorkaise, la jeune Blake Lively est un modèle de grâce, de glamour et de tendance. Bien qu'il lui arrive de temps en temps de commettre certains fashion faux-pas, la jolie blonde maîtrise le domaine de la mode avec facilité.

Mercredi dernier, l'actrice était conviée à un dîner organisé en l'honneur des comédiens du film "The Town", à New York. A cette occasion, elle a prouvé une fois de plus que la mode n'avait plus aucun secret pour elle.

Vêtue à l'arrivée d'un trench Burberry Prorsum vert acier, collection automne-hiver 2010/2011, Blake était divine. La couleur originale du manteau met en valeur ses yeux noisettes.

Une fois le trench enlevé, Blake a laissé entrevoir un total look doré. Sa robe griffée Prabal Gurung de la collection printemps-été 2011, est dans les tons beiges/or et reflète avec sensualité la chevelure de la belle.

Par-dessus, elle a enfilé une veste de la marque L'Agence en lurex, elle aussi dans les tons or.

Afin de jouer le jeu jusqu'au bout, Blake a opté pour les chaussures gold Bibi de Christian Louboutin, le modèle phare que toutes les actrices s'arrachent.

Une apparition remarquée qui aura une fois de plus crédibilisé la belle Blake Lively.

L'astuce pour vous : le total look gold peut être adopté avec précaution. Attention à ne pas virer bling bling et à rester chic.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater