Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, court vêtue mais toujours stylée

La Fashion Week Haute Couture finie, le tournage de Gossip Girl s'est poursuivi à Paris pour Blake Lively.

Les prises de vues ont été l'occasion de découvrir de jolies perles stylistiques notamment de la part de celle qui incarne Serena à l'écran.

C'est dans un ensemble aussi estival qu'élégant qu'on a pu apercevoir la bombe blonde jeudi. L'actrice revêtait une ravissante robe, nude virant au doré. Le haut surfait sur le revival du crochet, le décolleté en forme de goutte. Finement resserré à la taille par une ceinture de strass, le bas se faisait vaporeux et audacieusement court.

Au bout de sesinterminables jambes, l'actrice enfilait une vertigineuse paire de Louboutin nude et dorée baptisée Années Folles.

Pour tout accessoire, un sac matelassé de cuir beige, le Lady Dior, un véritable classique de la maison parisienne baptisée en l'honneur de Lady Diana, défunte Princesse de Galles.

Une nouvelle fois, la belle était à peine maquillée et pourtant resplendissante, arborant une coiffure volontairement négligée en une queue de cheval lâche.

L'astuce pour vous : Avec une peau relativement claire comme Blake, évitez le total look nude en misant sur un accessoire de couleur !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater