Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Angelina Jolie, Kate Middleton : les plus belles boucles de stars

Sur red carpet, deux tendances s'affrontent : les cheveux relevés ou la crinière en cascade. Dans la seconde catégorie, Blake Lively, Angelina Jolie, Kate Middleton savent bien qu'en matière de glamour, les boucles s'imposent comme le meilleur choix. Un volume bien calibré, une matière définie et glossy comme il faut, les plus belles boucles se croisent sous les flashs des photographes.

Adieu cheveux raplapla et coupes à la garçonne, on veut des boucles et du glamour. Que la chevelure ondule en même temps que les mouvements de celle qui foule le red carpet. Car il est vrai que nous n'avons pas encore trouvé mieux comme arme de séduction que le rejeté de cheveux sur l'épaule, un atout décuplé par une chevelure bouclée.

Boucles larges ou plus petites, très définies ou plus floues, attachées ou non, il y en a pour tous les styles. Ainsi, la jolie Ashley Greene que l'on retrouvera très prochainement dans le dernier volet de la saga "Twilight" aime ses boucles version ressorts ramenés d'un côté. Kate Middleton, Duchesse de Cambridge préfère un volume plus discret de façon à rester sobre. Vanessa Paradis quant à elle aime le style rétro très années 20 alors que la belle Blake Lively toute jeune mariée privilégie l'allure vamp 40's tout comme la superbe Rosie Huntington-Whiteley.

Dans un autre genre, Jennifer Lopez adore attacher sa chevelure bouclée en une queue de cheval basse pour un rendu des plus chic. Tandis que Jessica Alba relève sa crinière en un chignon travaillé laissant tout de même s'échapper quelques boucles.

Découvrez sur Puretrend les plus belles boucles de stars.

À ne pas rater