Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively a tout coupé ! Son gros coup de bluff capillaire...

Si nous sommes plus d'une à fantasmer sur sa crinière de sirène blonde, Blake Lively nous a fait ce 10 octobre 2017 le sale coup de tout couper. À moins peut-être qu'il ne s'agisse d'un simple effet d'optique...

.

Surprise de taille ce 10 octobre 2017 sur le red carpet du film "All I see is you" à West Hollywood lorsque Blake Lively est apparue... les cheveux courts. Celle qui nous avait habitués depuis toujours à une crinière blonde au wavy parfait affichait ce soir-là une métamorphose capillaire radicale. Visiblement piquée par une envie de changement, Blake avait opté pour un lob délicieusement glamour. Une coiffure qui d'ailleurs se mariait impeccablement à sa robe tailleur immaculée Ralph & Russo.

Un sérieux coup de bluff capillaire

Mais voilà, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il ne s'agit-là que d'un tour de passe-passe parfaitement orchestré par le coiffeur de l'actrice de 30 ans. Les fans peuvent donc se rassurer, Blake n'a finalement pas sacrifié sa chevelure de folie, elle a simplement opté pour un lob trompe-l'oeil. Une coiffure qu'elle doit à son hair stylist fétiche, Rod Ortega, l'homme derrière sa chevelure de sirène.

Si la Toile était déjà en émoi en découvrant que Blake avait tout coupé, il n'y a finalement pas grand chose à craindre de si tôt, la bombe n'étant visiblement pas décidée à raccourcir sa chevelure. Elle l'avait d'ailleurs confié au magazine Allure il y a quelques temps : "Mes cheveux n'ont pas changé depuis le lycée. J'ai bien essayé une fois un faux carré aux Golden Globes, j'adore prétendre que j'ai les cheveux courts. Mais après une nuit, j'en ai déjà marre !"

À ne pas rater