Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively a bien failli ne jamais devenir la sexy Serena van der Woodsen...

On l'a découverte dans la peau de la fille la plus sexy de l'Upper East Side dans la série "Gossip girl" mais il aurait pu en être tout autrement pour Blake Lively... Elle a bien failli rater le rôle de sa vie.

Pour bon nombre d'entre nous, Blake Lively a longtemps été Serena van der Woodsen avant de finalement devenir la bombe internationale que l'on connaît. Un statut qu'elle doit à n'en pas douter à son rôle dans la série "Gossip Girl". Mais voilà, il a failli en être tout autrement pour la jolie Californienne de 28 ans.

Le casting qui l'a propulsée...

Interviewé par le site Buzzfeed, le directeur de casting de la chaîne CW David Rapaport en a profité pour révéler quelques secrets sur la série culte. Parmi eux, le casting de Blake dans le rôle de Serena. Se laissant aller à quelques confidences, il a ainsi avoué : "Je l'avais vue dans "Accepted" et à ce moment-là, il n'y avait pas de Lena Dunham ou de Zooey Deschanel, il n'était question que de beauté et de glamour tout en étant accessible. Et Blake était la it girl ultime". De quoi propulser la belle blonde parmi les candidates au rôle les plus sérieuses : "Blake était la première dans la course". Pourtant, avec son allure de Californienne radieuse, elle n'était pas la première actrice envisagée par les producteurs de la série. À en croire David, la chaîne qui cherchait sa nouvelle Mischa Barton après le succès de "The OC", penchait pour une toute autre personne : Rumer Willis. "Je crois que la chaîne avait d'abord envisagé Ashley Olsen et Rumer Willis dans le rôle de Blair et Serena". On avoue que l'on a quelques difficultés à envisager l'aînée de Bruce Willis dans la garde-robe de Serena van der Woodsen.

Un rôle qu'elle regrette pourtant...

Et si le rôle de la blonde la plus sexy de l'Upper East Side a propulsé la carrière de Blake, celle-ci n'est pourtant pas très fière de ses années de "Gossip girl". Interviewée par le magazine Allure, l'épouse de Ryan Reynolds a déclaré récemment : "Je ne suis pas fière de Serena van der Woodsen. Les gens adoraient le show, mais cela m'a toujours paru compromettant d'un point de vue personnel. Vous voulez délivrer un meilleur message".

À ne pas rater