Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : 9 looks canons en une journée, est-elle vraiment humaine ?

Blake Lively sur le plateau de "Sway in the morning" sur SiriusXM radio à New York le 21 avril 2015.
Blake Lively sur le plateau de "Sway in the morning" sur SiriusXM radio à New York le 21 avril 2015.

Lorsqu'elle s'embarque dans un marathon promotionnel pour le film "The Age of Adaline", Blake Lively ne plaisante pas. Pas moins de neuf looks différents pour un total de cinq apparitions sur quatre plateaux ce 21 avril 2015 à New York. Impressionnant.

On savait déjà qu'elle était experte en matière de style, Blake Lively nous a prouvé ce 21 avril 2015 à quel point elle pouvait être bluffante. En plein marathon promotionnel pour son nouveau film "The Age of Adaline", la belle nous a offert un véritable défilé ce jour-là, totalisant un chiffre record de neuf changements de looks en une seule journée ! Courant d'un studio à l'autre à travers New York, la jeune maman s'est rendue sur les plateaux de quatre émissions différentes. Après avoir assisté il y a quelques jours à la première new-yorkaise où elle s'était déjà changée deux fois... Difficile après ça de reprocher à Blake de ne pas être investie dans la promo de son film !

Blake Lively, un défilé hallucinant

Du matin jusqu'au soir, elle a donc sauté d'un plateau à un autre, le tout en se glissant d'un look à l'autre. On soupçonnait déjà Blake d'être bionique, on en a enfin la preuve. Invitée sur le plateau de "Good Morning America", elle a totalisé sur place quatre silhouettes différentes. Ensemble bleu et jaune électrique Roksanda Lockwood, combinaison au motif végétal ou encore robe drapée rose, robe à carreaux Marc Jacobs, impossible pour la belle de se contenter d'un seul look. Sur le plateau de radio de "Sway in the morning", elle a privilégié une tenue plus baroque ainsi qu'un ensemble rose bubble-gum Cushnie et Ochs.

Chez Jimmy Fallon pour le "Tonight Show", elle a opté pour une robe du soir, un peu plus tard chez Seth Meyers, elle a joué la carte Lady mettant parfaitement en valeur sa nouvelle poitrine tout en optant pour un look très 70's dans un pantalon graphique Balmain.

Une journée passée à changer de looks pendant laquelle Blake a tout de même trouvé le temps de faire quelques confidences devant les caméras. Elle a notamment parlé du nouveau rôle de père de Ryan Reynolds sur le plateau de "Live with Kelly and Michael" : "Là tout de suite, il sent juste le caca... Il est en plein dans les couches. Je pense qu'elle lui ressemble. Je veux un test de maternité !"

À ne pas rater