Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, 2 looks canons pour la plus radieuse des futures mamans

Toujours plus épanouie durant cette première grossesse, Blake Lively multiplie les apparitions toutes plus lumineuses les unes que les autres. En vadrouille dans les rues de New York le 8 novembre 2014, elle nous a une fois de plus démontré tout le style qui la caractérise.

Que ce soit sur le red carpet ou sur le pavé new-yorkais, Blake Lively fait toujours des étincelles. Solaire et toujours parfaitement apprêtée, l'ex-star de "Gossip Girl" ne déçoit jamais. Une réputation à laquelle elle continue de faire honneur à mesure que son baby bump s'arrondit. Enceinte de son premier enfant avec Ryan Reynolds, l'actrice de 27 ans semble parfaitement épanouie. Aperçue dans les rues de New York le 8 novembre 2014, celle qui sera bientôt à l'affiche de "Hick" a une fois de plus fait sensation.

Venue assister au sommet American Made 2014 aux côtés de son idole, la reine du lifestyle Martha Stewart, elle a dévoilé deux nouvelles tenues particulièrement réussie. Pour monter sur la scène de cette conférence, elle a privilégié un look pastel sublimant sa chevelure de Californienne. Habillée par Michael Kors, elle portait pour l'occasion un top légèrement transparent associé à une jupe au mollet agrémentée de grosses fleurs en relief ton sur ton. Un look issu de la collection Printemps-Été 2015 accessoirisé de bijoux en turquoise et d'une paire d'escarpins rose dragée Christian Louboutin.

Pour sa seconde tenue, changement de style radical. Misant sur une harmonie de noir, de gris et de bleu, la belle joue les superpositions. Elle porte ainsi une robe au genou à la coupe seconde peau affichant un décolleté des plus flatteurs. Il s'agit là du modèle Eleanor de la griffe Korovilas. Se couvrant un peu plus, elle réchauffe ses épaules d'un manteau court au motif géométrique noir et blanc signé Lindsey Thornburg. Elle arbore également une paire de bottes Christian Loubouttin bleu. Les cheveux joliment wavy au vent, Blake tout sourire ne semble pas vraiment farouche à la vue de paparazzi. Au contraire, elle semble ravie de partager son bonheur !
À ne pas rater