Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, 2 apparitions canons et double dose de sexy à New York

Blake Lively lors de la première de "The Age of Adaline" à New York le 19 avril 2015.
Blake Lively lors de la première de "The Age of Adaline" à New York le 19 avril 2015.

Blake Lively serait-elle une femme bionique ? C'est ce que l'on commence à penser. À peine quatre mois après avoir donné naissance à son premier enfant, l'actrice assure la promo de son nouveau film plus sexy que jamais. Ce 19 avril 2015, c'est avec non pas un look mais deux que la star nous a conquis une fois de plus.

Depuis quelques semaines, on assiste au come-back tout à fait bluffant de la sublime Blake Lively sur le devant de la scène. De retour avec un nouveau film "The Age of Adaline", l'actrice de 27 ans assure la promo à grands renforts de looks particulièrement canons. Ce 19 avril 2015, la belle a misé sur une double dose de glamour entre l'avant-première et l'after party du film.

Blake Lively, un come-back réussi

Déjà particulièrement bien mise en valeur lors de la conférence de presse californienne organisée le 12 avril dernier, la jeune maman qui ne tarit pas d'éloge sur sa nouvelle poitrine post-bébé nous a offert un véritable défilé ce dimanche à New York.

Deux apparitions canons valent mieux qu'une

Pour sa première apparition red carpet de la journée, Blake a jeté son dévolu sur une création incendiaire signée Monique Lhuillier. Une pièce en dentelle et cuir bouffante dans le bas donnant à la belle une allure de princesse particulièrement sexy. Un look des plus flatteurs pour la blonde qui mise également sur une accessoirisation particulièrement glamour. Parée de diamants Lorraine Schwartz (la spécialiste des parures red carpet), Blake apporte encore plus de brillance en choisissant une minaudière en forme de poisson entièrement recouverte de cristaux, signature de Judith Leiber. Une cascade de boucles blondes ramenées sur le côté lui donnait des airs de sirène hollywoodienne.

Pour sa seconde apparition, changement radicale pour la jeune femme qui a choisi de se glisser dans un smoking revisité lui aussi de chez Monique Lhuillier. Jouant sur la transparence d'une combinaison pantalon piquée d'étoiles portée sous une veste faisant office de robe, la belle est absolument divine. Chaussée d'une paire d'escarpins strassée, parée de bijoux noirs Lorraine Schwartz, Blake les cheveux cette fois-ci tirés s'offre un second sans-faute au bras de Michiel Huisman son partenaire dans le film. Avec qui elle a d'ailleurs réussi à rendre jaloux Ryan Reynolds ce soir-là...

À ne pas rater