Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blackout Total, quand la sexy Elizabeth Banks sème la panique !

Blackout Total, c'est un peu le nouveau Very Bad Trip au féminin. Au casting la très sexy Elizabeth Banks dans le rôle de Meghan, et le ténébreux James Marsden aka Gordon. Un duo craquant, un scénario à rebondissements à l'image de cet extrait exclusif et pour le moins intriguant.

Blackout Total, c'est l'histoire folle d'une working-girl Meghan, rôle interprété par Elizabeth Banks, qui se réveille difficilement après une nuit bien trop arrosée. Manque de chance, sa journée s'annonce épique. La jolie blonde doit retrouver ses moyens pour tenter de décrocher le job de ses rêves... Sur son chemin forcément semé d'embûches, elle croise un groupe de seniors à l'esprit un peu obtus. C'est l'objet de cet extrait exclusif qui nous donne un avant-goût piquant de ce que la comédie de Steven Brill nous réserve. Fans de Very bad trip, ce film est pour vous !

Problème de robe

Encore habillée dans une robe à la limite de l'indécence, Meghan se voit prise pour ce qu'elle n'est pas : une prostituée. S'engage un dialogue de sourd jusqu'à l'intervention cocasse de la conductrice dont le franc-parler nous rappele un peu celui d'une Queen Latifah.

Un extrait court mais qui nous met l'eau à la bouche, et encore davantage quand on sait que le ténébreux James Marsden y tient un rôle majeur. Avec sa gueule de beaugosse américain, on l'imagine forcément jouer le bourreau des coeurs, celui qui fera chavirer la belle Elizabeth.

Elizabeth Banks, success girl

Une nouvelle comédie pour l'Américaine de... 40ans (difficile à croire) qu'on avait adorée dans le rôle de la desperate housewife enceinte dans Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. Elizabeth c'est aussi Effie Trinket, l'hôtesse peu commode des tributs du District 12 dans Hunger Games. Un rôle qui l'a propulsée sous les projecteurs ces dernières années, son nom étant désormais connue des ados comme des générations plus mûres.

Et l'actrice a un autre atout de taille : un physique renversant qu'elle sait mettre en valeur sur tapis rouge. La preuve, fin novembre 2013 à Berlin pour l'avant-première d'Hunger Games : l'embrasement, elle piquait la vedette à la très populaire Jennifer Lawrence, sublime dans une robe bustier Elie Saab...

Blackout Total, en salles le 21 mai 2014

À ne pas rater