Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blac Chyna : nue et enceinte en couverture de Paper Magazine

Blac Chyna est en passe de devenir une Kardashian, et on peut dire qu'elle suit les traces de ses belles-sœurs à la perfection. La jeune femme est en couverture du Paper magazine. Celui-là même qui avait tout dévoilé de l'anatomie de Kim. 

Blac Chyna, cendrillon de l'ère des réseaux sociaux. C'est ainsi que Paper Magazine décrit Angela Renée White, de son vrai nom. Un surnom qui justifie sa présence en couverture de la publication. Rappelons que c'est ce même magazine qui avait aidé Kim Kardashian a "cassé internet" il y a quelques mois.

Blac Chyna a transcendé sa réputation de "fille facile" et son passé de stripteaseuse. Elle est aujourd'hui en passe de devenir une Kardashian (bon courage) et se retrouve en couverture du numéro de rentrée d'un magazine qui ne choisit que les plus grands pour ses numéros : Jennifer Lopez, Kanye West, Erykah Badu entre autres. Blac Chyna partage même ce numéro avec Queen Naomi. L'ascension est fulgurante.

On ne va pas se leurrer, si la jeune femme suscite autant d'attention depuis quelques mois, c'est grâce à son affiliation aux Kardashian. Blac Chyna est enceinte de Rob Kardashian, le membre le moins exposé du clan. Rob est le frère de Kylie, dont le petit ami est Tyga. Ce dernier est l'ex de Blac Chyna avec laquelle il a un enfant. Vous suivez ? Ce retournement de situation digne d'un épisode des "Feux de l'amour" a fait de Blac Chyna une véritable star. En vraie Kardashian, elle a décidé d'en faire une téléréalité.

Blac Chyna, future Kardashian mais pas que

Si Blac Chyna est aujourd'hui connue de tous, elle est une star du milieu du rap depuis 2010. Lorsque Drake la mentionne dans sa chanson "Miss Me" sa notoriété explose.

Aujourd'hui, la trentenaire veut que l'on parle d'elle en tant que femme d'affaires plutôt que de son passé de stripteaseuse. Féministe déclarée, tout comme sa meilleure amie Amber Rose, elle estime avoir le droit de disposer de son corps comme elle le souhaite avec raison. D'où sa nudité en première page du magazine. Blac Chyna, future icône ?

À ne pas rater