Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blac Chyna, la robe corail pour annoncer le sexe de son enfant...

Blac Chyna, bien plus heureuse depuis qu'elle est en couple avec Rob Kardashian, s'apprête à devenir maman pour la seconde fois. La bimbo fière de ses courbes de femme enceinte partage son baby bump sur Instagram et dévoile le sexe de son enfant ! 

En couple avec Rob Kardashian depuis quelques mois, Blac Chyna annonçait en mai dernier être enceinte. Fortement critiqué par le clan Kardashian-Jenner, le couple avait aussi fait face aux détracteurs sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques jours, tout va pour le mieux dans la nouvelle famille Kardashian puisque lors de l'anniversaire de Khloe, les soeurs du Klan se sont réconciliées avec Blac Chyna !

Alors que Kylie sort avec Tyga qui est aussi accessoirement le père du premier enfant de la bimbo, Blac Chyna vit avec beaucoup d'amour et de bonheur sa relation avec Rob Kardashian. La belle, plus épanouie que jamais avec cette nouvelle grossesse, se vante de sa prise de poids mais n'hésite cependant pas à jouer les mamans sexy sur les réseaux sociaux ! Fière de ses nouvelles courbes, Blac Chyna affiche avec bonheur son baby bump dans une robe corail sur Instagram. Fessier en arrière et main dans les cheveux, la future Madame Kardashian prend la pose contre un mur et sur un canapé dans des positions plus sexy que jamais. Perchée sur ses sandales à talons, la starlette de 29 ans souhaite faire savoir quelque chose : "nous savons tous que je ne joue pas" légende-t-elle.

Le sexe de l'enfant enfin dévoilé...

Blac Chyna qui devrait accoucher en novembre prochain connait enfin le sexe de son enfant ! Une source proche du couple a révélé à la presse américaine que la bimbo attendrait une fille. La future Madame Kardashian réalise enfin son rêve : donner naissance à une fille. Bien que Rob ait toujours vécu avec des femmes au vu de sa grande fratrie féminine, le jeune homme aurait peut-être préféré un petit garçon... Allez Rob, sûrement le prochain !

WJ

À ne pas rater