Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blac Chyna, la paix retrouvée avec le clan Kardashian, pour combien de temps ?

Après la guerre, la paix enfin retrouvée entre Kim Kardashian et Blac Chyna ? C'est en tout cas ce qu'il semblerait après que la première ait posté un cliché en duo avec sa future belle-sœur ce 28 juin 2016.

Bien avant que la guerre ne soit déclarée entre Kim Kardashian et Blac Chyna, ces deux-là étaient absolument inséparables. Mais voilà, entre temps Kylie Jenner est sortie avec Tyga et madame Chyna a mis le grappin sur Rob Kardashian. Autant de rebondissements qui ont déclenché de sérieuses hostilités entre les deux bimbos au fessier rebondi. Mais voilà, à en croire l'un des derniers post Instagram de Kim, il semblerait que l'heure soit enfin à la réconciliation entre les deux ex-copines.

Ce 28 juin 2016, on retrouve donc les deux meilleures ennemies qui seront sous peu belles-soeurs autour d'une table de jeu à l'occasion de l'anniversaire de Khloe Kardashian qui célébrait le 27 juin ses 32 ans. En pleine partie d'air hockey, les deux stars prennent bien évidemment la pose de façon sexy. Toute occasion étant bonne pour ces deux-là de se la jouer hot.

La soirée de la réconciliation officielle ?

De sortie avec Blac Chyna, Kim n'était pas seule ce soir-là au rendez-vous, soirée d'anniversaire de Khloe oblige. Également de la partie, tout le reste du clan était rassemblé dans une salle de jeu privatisée pour l'occasion. Il semblerait donc que la hache de guerre soit bel et bien enterrée entre la future madame Kardashian et le reste de sa belle-famille. Surtout lorsque l'on voit les post Instagram que Chyna a partagé pour l'occasion.

Pour rappel, en plus d'être l'ex de Tyga, chose qui complique un peu les choses, Blac Chyna avait également énervé les Kardashian en sortant avec Rob. Visiblement pressés de fonder une famille avec l'unique frère Kardash', la bimbo qui s'est rapidement vu passer la bague au doigt est également enceinte du premier enfant du couple. Il n'en fallait pas plus pour que les KK voient rouge. Cerise sur le gâteau, Blac Chyna prévoit également de prendre le célèbre patronyme du clan. Du coup on l'avoue, on a quand même un doute quant à la sincérité de ces réconciliations...

À ne pas rater