Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blac Chyna : la chérie de Rob Kardashian s'éclate dans un club de strip-tease

Enceinte jusqu'aux yeux, Blac Chyna a tenu à montrer à son chéri, Rob Kardashian, là où sa carrière a débuté, pour les besoins de leur émission de télé-réalité. Alors que la future maman est plutôt enjouée de retrouver ses collègues, le petit frère de Kim est clairement moins à l'aise !

Dans un nouvel épisode de "Rob & Chyna", l'émission de télé-réalité qui suit les deux tourtereaux et futurs parents, Blac Chyna et son impsant baby bump font le show ! La starlette a en effet tenu à montrer à son chéri là où tout a commencé pour elle. Accompagnée de sa mère, la future maman a fait une entrée remarquée au Sensational... qui n'est autre qu'une boîte de strip-tease !

Le retour aux sources de Blac Chyna

C'est en effet en tant qu'effeuilleuse professionnelle que la meilleure amie d'Amber Rose s'est fait remarquer par le rappeur Tyga, avec qui elle aura par la suite un enfant... et qui est depuis le compagnon de Kylie Jenner. Faisant le show, la sexy mamma avait l'air résolument ravie de retrouver ce décor familier et ses anciennes collègues, n'hésitant pas à leur lancer des billets par poignées ! Leur arrivée en vidéo est à regarder ici. Le petit frère de Kim Kardashian , de son côté, semble beaucoup moins emballé par l'ambiance : "Je ne veux plus que tu remettes les pieds ici", lui a-t-il finalement lâché.

Assumant son passé, Blac Chyna a alors déclaré devant la caméra de E! : "Je suis fière de mon parcours et de là où je viens. Je tenais à ce que Rob voie ce par quoi je suis passée avant d'être celle que je suis aujourd'hui". Pour la bimbo, la page est toutefois définitivement tournée puisqu'elle a concédé, dans une récente interview, qu'elle ne ferait plus jamais de strip-tease de sa vie : voilà qui va rassurer le futur papa !

À ne pas rater