Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blac Chyna, elle s'exprime sur sa relation avec Kylie Jenner

Blac Chyna profite au maximum de sa toute nouvelle notoriété qui lui rend les couvertures de magazines accessibles. La dernière en date, celle de People Magazine, en compagnie de Rob. Dans le portrait qui leur est consacré, le couple se confie sur leur relation avec les sœurs Kardashian. 

Blac Chyna a officiellement fait la paix avec le clan Kardashian. Juste à temps pour l'arrivée de son bébé, dont le père n'est autre que Rob Kardashian. Après la couverture de Paper Magazine et un portrait dans le ELLE américain, la jeune femme et son futur mari ont pris la pose pour People magazine. Loin de la nudité de ses couv précédentes, l'ex de Tyga se présente en mère de famille et fiancée épanouie aux côtés d'un Rob qui paraît aminci (Photoshop y est pour beaucoup). Tout sourire, le couple est en pleine promotion de leur téléréalité Rob & Chyna, prévu pour la semaine prochaine.

Une famille unie (ou presque)

On sait tous à quel point cette relation dérange les Kardashian. Surtout les soeurs aînées, qui se sont toutes liguées contre Blac Chyna, pourtant une des meilleures amies de Kim, lorsque Kylie a débuté une relation amoureuse avec Tyga. Pour info, Tyga et Blac Chyna ont un enfant ensemble... Après des tacles par photos interposées - on se souvient encore de Blac Chyna posant avec de fausses lèvres sur les réseaux sociaux, la relation semble apaisée entre les deux femmes : "Nous avons tous parlé, j'ai rencontré Kylie. Tout le monde est très mature et on n'est pas du genre à rester rancuniers. On est tous allés de l'avant. Forcément, au début la famille est toujours sur la défensive. Peu importe qui vous soyez, vos proches sont toujours protecteurs. Mais tout va bien désormais. Il n'y aucune animosité entre nous. On n'irait pas jusqu'à faire des doubles rendez-vous avec Tyga et Kylie mais tout le monde s'entend bien. Ça ne me dérange pas que Kylie passe du temps avec mon fils, King, et je suis certaine que Tyga n'a pas de problème à ce que Rob passe du temps avec lui"

Rendez-vous le 11 septembre, date de lancement de l'émission "Rob & Chyna", pour voir ce qu'il en est vraiment de la relation entre les deux couples.

À ne pas rater