Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blac Chyna : décolleté plongeant et robe moulante, elle dévoile ses seins !

Blac Chyna et Rob Kardashian ce mercredi 13 avril 2016 au Aces Strip Club à New York.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce mercredi 13 avril 2016, Blac Chyna et son futur époux Rob Kardashian se sont rendus au Aces Strip Club à New York. Fidèle à ses habitudes, la starlette s'est affichée dans sa robe la plus dénudée. La poitrine apparente et la silhouette entièrement moulée, la bimbo a fait monter la température.

C'est bien connu, Blac Chyna ne rate pas une occasion pour se faire remarquer. Excentrique dans le choix de ses tenues, la bimbo est fan de sa silhouette XXL et le revendique. Récemment fiancée à Rob Kardashian, celle qui est décrite comme l'ennemi numéro un des soeurs Kardashian-Jenner prend un véritable plaisir à raviver la flamme. Amoureuse de son futur époux et de nature très provocante, la starlette n'hésite pas à s'afficher très proche de celui-ci quel que soit l'endroit. De sortie ce mercredi 13 avril 2016 au Aces Strip Club à New York, la bombe s'est une fois de plus fait remarquer dans son look torride.

Blac Chyna ose tout !

Si on pensait avoir tout vu de la silhouette de Blac Chyna, la bimbo se fait encore plus audacieuse. Adepte des looks torrides, la belle n'hésite pas à s'afficher de plus en plus indécente. Fan de sa silhouette extravagante, Blac aime ses formes XXL et le prouve. Moulée dans une petite robe noire ce mercredi 13 avril 2016, l'ex du rappeur Tyga n'a visiblement pas réussit à y faire rentrer toutes ses courbes. Visiblement trop serrée, la belle a dévoilé un décolleté plus plongeant que jamais. Les seins à moitié apparents, Blac Chyna fait monter la température au Aces Strip Club.

Le teint naturellement doré, les cheveux blond platine et la silhouette pulpeuse, la bad girl tatouée sait parfaitement jouer de ses atouts. Le ventre ultra plat et les hanches voluptueuses, l'ennemi de Kylie Jenner possède un dressing principalement chargé en tenues affriolantes. Body moulant, mini short en jean ou encore soutien-gorge incrusté de diamants tout y passe. Trash et arrogante, la future mariée n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs. Bon courage Rob !

À ne pas rater