Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blac Chyna annonce son mariage avec Rob et provoque les soeurs Kardashian !

Entre Blac Chyna et Rob Kardashian, la love story n'est pas prête de s'arrêter. Fraîchement fiancé, le couple a annoncé il y a peu leur engangement. Une nouvelle choc, qui semble pourtant beaucoup plaire à la bimbo Blac déjà prête à éliminer la famille de son futur époux de la liste des invités. Une chose est sûre, voila un mariage qui s'annonce mouvementé.

Si entre Rob Kardashian et Blac Chyna, l'amour est au beau fixe, il semblerait que la famille du jeune homme ne voit pas cette idylle d'un bon oeil. Déjà bien furieuses à l'idée de savoir leur frère en couple avec l'ennemie numéro un de la famille, les soeurs Kardashian n'ont pas fini de pleurer sur leur sort. Déterminée à s'imposer coût que coût au sein du clan, la starlette Blac ne rate pas une occasion de provoquer les bimbos arméniennes et le prouve. Récemment fiancée à Rob, la belle lance les hostilités et annonce les nouvelles mesures prises pour le mariage. Des conditions strictes qui risquent de ne pas être du goût des filles Kardashian-Jenner.

Un mariage dangereux !

Après quelques mois de relation amoureuse pour Rob Kardashian, les choses sont claires : Blac Chyna est la femme de sa vie. Plus amoureux que jamais de sa dulcinée, le jeune homme a fait il y a peu sa demande en mariage. Une proposition acceptée par la best friend d'Amber Rose, qui n'a pu caché sa joie très longtemps. Heureuse, c'est lors d'une soirée que la bimbo a exhibé fièrement son diamant de fiançailles. Une joyeuse nouvelle en apparence, qui en réalité semble raviver un peu plus les tensions entre les clans Chyna et Kardashian.

Décidée à provoquer ses ennemies les Kardashian jusqu'au bout, Blac Chyna déclare cette fois les mesures prises à l'occasion de cette future cérémonie. Les conditions sont simples, Blac portera le nom de son époux et n'invitera pas les soeurs Kardashian à assister à la fête. Des révélations chocs auxquelles la famille de Rob pourrait bien rétorquer. Voilà qui promet !

À ne pas rater