Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blac Chyna a accouché : son bébé Dream Kardashian a déjà un compte Instagram !

La famille Kardashian-Jenner s'est agrandie ce jeudi 10 novembre 2016 avec l'arrivée de Dream Renée Kardashian ! Blac Chyna, la compagne de Rob Kardashian, a accouché à Los Angeles.

Ce jeudi 10 novembre 2016, c'était jour de fête chez les Kardashian-Jenner. La famille la plus connue de la téléréalité américaine a en effet accueilli en son sein un nouveau membre : Blac Chyna, la compagne de Rob Kardashian, a en effet donné naissance à une petite fille à Los Angeles prénommée Dream Renée. Les jeunes parents ont donc décidé de ne pas suivre la tradition de choisir un prénom commençant par la lettre K ! L'accouchement a bien évidemment été immortalisé par plusieurs caméras et qui fera sans doute l'objet d'un futur épisode à venir.

Kim Kardashian a une nouvelle nièce

Quelques heures après l'heureux événement, Rob Kardashian inondait sa page Instagram de plusieurs clichés de son premier enfant, qui serait selon lui le portrait craché de son défunt père Robert disparu en 2003. Pendant ce temps-là, plusieurs membres de la famille se sont précipités au Cedars-Sinaï pour rencontrer le nouveau-né : Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble, qui ont assisté en direct à l'accouchement, ont été aussitôt rejoints par Kylie Jenner et Kourtney Kardashian.

Prêts à tout pour faire parler d'eux, les jeunes parents ont déjà ouvert un compte Instagram pour Dream ! Suivie par plus de 300 000 abonnés, la page comporte pour l'instant deux photos du bambin. La dernière photo montre Blac Chyna en train d'allaiter la petite Dream. Chez les Kardashian-Jenner, on montre vraiment tout...

À ne pas rater