Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bixente Lizarazu, le beau basque qui nous fait aimer le foot

C'est parti pour le début de la coupe du monde de foot 2014 au Brésil. Un coup d'envoi suivi par le monde entier et retransmis par les plus grandes chaines de télévision de chaque pays. En France, TF1 est le partenaire de cet évènement sportif. En plateau ce soir pour commenter ce lancement attendu depuis des mois : Bixente Lizarazu, ancien joueur de l'équipe de France de foot. De quoi nous faire aimer un peu plus le ballon rond...

Bixente Lizarazu fait partie de ces hommes qui vieillissent bien. Très bien même. Plus beau (selon nous) à 44 ans qu'à 28 ans (en 1998 lors de la plus belle coupe de monde des Français), le Basque a plus d'un argument pour nous séduire. Mieux, il est un argument à lui tout seul pour nous faire regarder le foot, enfin quand il est là pour le commenter ou pour nous faire un joli passement de jambes.

Demonstration de tout son talent en 10 vérités :

1/ Bixente Lizarazu est beau. En toute objectivité.

2/ Bixente Lizarazu a des cheveux de surfeur. Un fantasme absolu à défaut de pouvoir s'envoler pour l'Australie, le pays des crinières blondies par le sel de mer.

3/ Bixente Lizarazu fait du surf. Normal, il a les cheveux pour. De quoi doubler ses points séduction.

4/ Bixente Lizarazu est basque. Il aime son pays et nous aussi on adore sa gastronomie, ses plages, c'est là où on part en vacances en fait.

5/ Bixente Lizarazu est musclé. Forcément c'est un ancien sportif qui n'a jamais perdu sa tablette de chocolat. Surf, ski, il bouge ses cuisses toniques et ça l'entretient.

6/ Bixente Lizarazu a un sourire de dingue. Et des dents blanches qui ressortent quand il est bien bronzé. Soit toute l'année.

7/ Bixente Lizarazu est fidèle. Il est avec Claire Keim depuis un bout de temps... Mais c'est qu'il ne nous a pas encore rencontrées.

8/ Bixente Lizarazu est champion du monde de foot 1998. Quand même ça ne s'oublie pas.

9/ Bixente Lizarazu a un prénom 100% basque. C'est exotique, c'est sexy. En pur français ça donne Vincent.

10/ Bixente Lizarazu a un physique de rugbyman. Carré, la gueule un peu cassée, la mâchoire large... et nous on adore les rugbymen.

À ne pas rater