Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bixente Lizarazu fête ses 45 ans : la rétro du beau Basque champion du monde

1997 : Bixente est déjà en équipe de France.
1997 : Bixente est déjà en équipe de France.

Figure incontournable du football français comme international, surfeur émérite et chroniqueur plein de charme, Bixente Lizarazu est le genre de sportif qui met tout le monde d'accord. En l'honneur de son anniversaire, Puretrend a décidé de fouiller un peu dans les archives. Voici la rétro d'un Bleu en 15 photos.

En 1997, Bixente est pro depuis presque 10 ans. Après avoir été formé par les Girondins de Bordeaux et y avoir débuté en Ligue 1, il passe un an à l'Athletic Bilbao et intègre la sélection nationale devenant ainsi un "Bleu".
BL
En 1998, Bixente passe de l'ombre à la lumière (du moins pour le commun des mortels) en formant à la fois une des meilleures défenses au monde avec Blanc, Desailly et Thuram mais surtout en remportant la Coupe du Monde 98.
Bixente
Bixente
En 2000, Bixente évolue au Bayern de Munich mais permet aussi à la France de remporter le championnat d'Europe des Nations.
BL
Après avoir été le deuxième joueur français de l'histoire à remporter des titres mondiaux et européens, aussi bien en club (avec le Bayern de Munich) qu'avec l'Equipe de France, Bixente prend sa retraite en 2004.
BL
Retraité sexy, footeux et surfeur, Lizarazu nous dévoile un talent caché en 2007 en se mettant à la chanson pour un concert caritatif.
BL
En 2008, le latéral gauche troque les crampons pour les costumes bien coupés et devient chroniqueur sportif pour RTL ou encore TF1.
BL
Fraîchement quadragénaire, Bixente devient en 2010 le remplaçant de Jean-Michel Larqué en tant que consultant-commentateur sur TF1.
BL
Même six ans après sa retraite, le beau Basque continue d'avoir la cote. Il est même sacré "Homme de l'année 2010" par GQ. Il faut dire que la veste de smoking lui va quand même à ravir.
B
Pas vraiment du genre à s'afficher en soirée en dehors des occasions "foot", le jeune homme soigne particulièrement ses apparitions. En 2012, il ose le noeud pap' de James Bond, toujours aux GQ Awards. Depuis quelques années, il a aussi laissé tomber les cheveux longs.
2013
2013
Toujours doté d'un physique de rugbyman et d'une barbe de trois jours, Bixente est le parfait exemple du quadra cool et sexy qui s'en tire avec brio en mixant veste de costume et jean. Et en plus, il est diplômé d'un master de communication, relations publiques et sport, que demander de plus ?
À quelques jours de son anniversaire, Bixente a retrouvé ses anciens camarades et il faut bien l'avouer, c'est toujours lui le plus sexy !
À ne pas rater