Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bimba y Lola et Jeanne Damas, une campagne au poil

Jeanne Damas pour Bimba y Lola.
6 photos
Lancer le diaporama

Ce qu'on adore à Noël, outre un sapin garni de cadeaux, ce sont les collaborations entre les enseignes de mode et des it girls. La dernière en date ? Bimba y Lola et Jeanne Damas.

Ambiance pop et pétillante chez Bimba y Lola pour Noël ! La jeune enseigne espagnole, connue pour ses touches d'humour dans ses collections, collabore avec la it girl et socialiste Jeanne Damas pour les fêtes de fin d'année.

Univers décalé et pop pour Noël

Chez PureTrend, le mannequin parisien est un peu une chouchoute. Incarnation de la Parisienne par excellence qui voue un culte à Jane Birkin, on aime son style, sa nonchalance et son esprit un peu décalé. Et nous ne sommes pas les seules puisque les créateurs aussi ne jurent que par elle, notamment la maison Roger Vivier dont elle incarne le visage pour l'hiver 2016.

Pour les fêtes de fin d'année de Bimba y Lola, elle prend la pose devant la photographe Tyrone Lebon qui dévoile une campagne qui reprend les codes de la maison espagnole avec des couleurs pop et un univers décalé, et "la touche" Jeanne Damas qui porte, une fois encore son si reconnaissable rouge à lèvre pétant. Ensemble, l'enseigne et la socialiste dévoilent une collection de sacs en fausse fourrure. Disponible en trois coloris, vert sapin, prune et jaune poussin, ce sac au poil est également estampillé d'une étoile de shérif customisable avec ses propres initiales (on aime beaucoup ce détail amusant). Le cadeau idéal à mettre sous le sapin pour illuminer l'hiver, non ?

Le sac sera disponible à partir du 16 novembre prochain sur l'e-shop de Bimba y Lola. Décliné en deux tailles, le plus petit sera au prix de 160 euros et le bowling à 235 euros.

Jennifer Delattre

À ne pas rater