Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Billy Crawford a 32 ans, qu'est devenu l'ex de Lorie ?

L'ex petit ami de Lorie, Billy Crawford est devenu une star en France grâce à son titre Trackin' en 2001. Depuis il a disparu des radars, on est allé se renseigner pour vous. Retour en photos sur ses succès passés et présents !

Si vous aussi vous vous souvenez avec nostalgie du tube Trackin', sachez qu'aujourd'hui vendredi 16 mai 2014, le chanteur Billy Crawford fête ses 32 ans. Mais ou est donc passé l'ex petit ami de la chanteuse Lorie ? Et bien dans son pays pardi !

Après avoir tenté de percer au États-Unis, où il a tout de même réussi à être danseur pour Michael Jackson, le chanteur americano-philippin a connu la gloire et le succès en France à partir de 2001, date de sortie de son deuxième album Ride. Avec le titre Trackin, Billy est resté près de 17 semaines consécutives dans le top 10 (350 000 exemplaires écoulés). En 2003, le jeune homme est même élu Artiste masculin de l'année aux NRJ Music Awards à Cannes, la consécration. En 2004 et 2005 il sortira deux autres albums dans l'hexagone, mais sa popularité s'essouffle et sa rupture avec Lorie en 2004 n'arrange pas les choses.

Harcelé par les médias, Billy souhaite parler de sa relation dans un livre intitulé La Musique et Moi, paru en 2006. Et le chanteur n'est pas franchement tendre avec son ex : "Nous nous sommes rencontrés en 2001, lors de La Nuit des stars. Avant la représentation, j'ai assisté à la répétition de Lorie et elle était présente à la mienne; nous nous sommes poliment salués et nous sommes souhaités bonne chance pour le spectacle. Elle ne m'a pas vraiment impressionné au début, Britney était déjà très à la mode et j'en avais un peu marre des chanteuses sans talent, qui faisaient toutes la même chose partout dans le monde..."

Succès retrouvé au Philippines

Depuis Lorie et Billy ne se parlent plus. Ensuite Billy vivra une romance d'un an avec une autre française, la danseuse Marie Courchinoux (qui devait elle aussi rejoindre Michael Jackson sur scène pour la tournée This is it). Mais le jeune homme grandit et le succès n'est plus au rendez-vous en France. En 2008 il fait définitivement ses valises et va s'installer aux Philippines. Un choix judicieux, puisque depuis Billy est devenu une véritable célébrité dans le pays d'origine de sa maman. Il a sorti trois autres albums, sort avec la très sexy Nikki Gil (star de l'écurie Disney locale), et s'est reconverti en présentateur télé. Depuis 4 saisons, il coprésente avec succès l'émission Philipinas Got Talent (la France a un incroyable talent).

Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur, et même si Billy a trouvé la bonheur aux Philippines, il n'oublie pas que c'est en France que le public l'a d'abord plébiscité. Le 27 février 2014, il postait une photo de lui et du couple Chirac sur son compte Instagram : "L'un des plus grands moments de ma vie, avec l'ancien président Jacques Chirac."

À ne pas rater