Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Billboard Music Awards 2014 : ce qu'il ne fallait surtout pas rater

Jennifer Lopez honorée du Billboard Icon Award aux Billboard Music Awards 2014 le 18 mai 2014 à Las Vegas.
Jennifer Lopez honorée du Billboard Icon Award aux Billboard Music Awards 2014 le 18 mai 2014 à Las Vegas.

Organisée à Las Vegas le 18 mai 2014, la cérémonie des Billboard Music Awards 2014 était l'occasion pour les Américains d'attirer l'attention en marge du Festival de Cannes. Rassemblant les artistes les plus populaires du moment, la soirée a vu défiler sur son tapis rouge comme sur ses écrans des stars telles que Jennifer Lopez, Miley Cyrus, Justin Timberlake ou encore Michael Jackson. 

Ce 18 mai 2014 à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, un bon nombre de stars ont fait le déplacement pour assister aux Billboard Music Awards. Les grands absents ont quant à eux fait leur apparition via différentes vidéos. Jennifer Lopez, Miley Cyrus, Justin Timberlake ou encore Michael Jackson ont ainsi fait partie des invités de la soirée.

Grande gagnante de l'événement, Jennifer Lopez a été honorée ce soir-là pour l'ensemble de sa carrière. Elle est d'ailleurs la première femme à le recevoir. Récompensée du Billoard Icon Awards, la bomba latina de 44 ans a également chanté sa chanson First Love pour la première fois sur scène. C'est Ricky Martin avec qui elle a récememnt collaboré pour "Adrenalina" qui lui a remis sa statue.

Autre grand vainqueur de la soirée, Justin Timberlake a remporté pas moins de 7 trophées. De cette victoire écrasante, on se souviendra du speach très second degré l'accompagnant : "Miley, Imagine Dragons, Bruno, Katy, je vous aime ! Ce n'est pas une compétition, mais si c'en était une, j'ai gagné !!! Et devinez quoi, ça me convient parfaitement ! (...) Je veux remercier tout le monde sur terre... sauf Donald Sterling (le propriétaire de l'équipe des Clippers accusé de racisme ndlr) !"

Autre moment mémorable de la soirée la reprise de "Lucy in the sky with diamonds" des Beatles par Miley Cyrus. En tournée en Europe, la chanteuse est apparue en vidéo après avoir gagné le titre de Meilleur artiste en streaming. Une reprise enregistrée en studio il y a peu mais éclipsée par un tatouage dans la bouche...

Impossible de parler des Billboard Music Awards sans mentionner la performance de Michael Jackson sur scène, ou plutôt celle de son hologramme. Célébrant la sortie de son album posthume Xscape, les BMA ont convié une version digitale du King of pop à se produire sur scène.

À ne pas rater