Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bikini Seafolly Printemps-Eté 2014 : Camille Rowe, bombe des plages

Camille Rowe pour Seafolly, collection Printemps-Été 2014.
Camille Rowe pour Seafolly, collection Printemps-Été 2014.

La marque australienne de maillots de bain Seafolly dévoile enfin sa collection Printemps-Eté 2014. Camille Rowe, leur nouvelle égérie, nous en met plein les yeux dans une campagne à faire baver d'envie. Zoom sur la canonissime blonde et les modèles de maillots pop à porter sur la plage cet été !

Camille Rowe est LE mannequin français à garder dans sa ligne de mire en 2014. Après Victoria's Secret, la jolie blonde signe avec la marque de maillots de bain Seafolly, pour un shooting Printemps-Eté 2014 très sea, sex and sun. Si la marque nous avait mis l'eau à la bouche avec plusieurs mois en avance, la totalité du shooting est encore plus alléchante.

, cette campagne sent bon le sable chaud et respire le sex-appeal. Show devant.

Lumière surexposée, couleurs saturées, plage idyllique d'Hawaï et la bombe Camille Rowe, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire fantasmer. Peau bronzée à la perfection et courbes à tomber, la frenchy pourrait bien faire fondre l'objectif. Pétillante et pulpeuse pour cette collection Printemps-Été 2014, la blonde n'a décidément rien à envier à une Alessandra Ambrosio ou une Candice Swanepoel, ses nouvelles copines torrides de Victoria's Secret.

Et côté maillots ? Du fluo et des imprimés surtout. Côté coupe, Camille Rowe met aussi bien en valeur le maillot ultra-échancré que celui taille haute avec un sex-appeal sans pareil. Et comme pour prouver qu'elle sait faire grimper la température en portant à peu près tout, elle prend aussi la pose dans un une pièce, mais attention un modèle pas vraiment classique avec des empiècements transparents et des imprimés pop.

À ne pas rater