Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bikini effet seins nus : la libération du mamelon contre la censure Facebook

Le Ta Ta Top dénonce la politique de censure trop stricte des réseaux sociaux.
Le Ta Ta Top dénonce la politique de censure trop stricte des réseaux sociaux.

La marque Ta Ta Top lance le maillot de bain le plus surprenant qui soit. Il n'est pas franchement du meilleur goût mais le but de sa création est plus que louable : tourner en dérision les réseaux sociaux un peu prudes qui censurent les seins à tout va et supprime toute photo montrant le moindre petit bout de téton. Libérons le mamelon avec le Ta Ta Top !

Envie d'un bikini qui détonne ? Craquez pour le Ta Ta Top, haut de maillot de bain qui fait le buzz grâce à son effet seins nus. Couleur chair avec de jolis mamelons tout ronds dessinés sur les triangles, ce maillot de bain donne l'illusion parfaite d'une poitrine complètement dénudée.

L'intention des créateurs du Ta Ta Top n'était pas de mettre au point le bikini le plus vulgaire du monde mais de faire évoluer un peu les mentalités et surtout les politiques de censure de nombreux réseaux sociaux. Sur Facebook ou Instagram, les photos sont très rapidement jugées inconvenantes, choquantes et donc automatiquement supprimées.

Sur Facebook le règlement est ultra strict : "Toute activité sexuelle évidente, même dessinée ou sous forme d'art, même si la nudité est masquée par des mains, des habits, ou d'autres objets. Les parties intimes nues, incluant les fesses ou les tétons féminins. Les tétons masculins sont autorisés".

Les créateurs du Ta Ta Top ont tout simplement dupé les réseaux sociaux en y postant des photos de femmes portant le bikini seins nus. La censure stricte est donc inquiétée par des seins qui n'ont rien de réel et ne sont que de simples dessins sur un haut de maillot de bain. Rihanna virée d'Instagram à cause de ses photos sexy doit se frotter les mains !

Pour ne rien gâcher, la marque a décidé de reverser une partie de recettes générées par les ventes du bikini effet topless à une association de lutte contre le cancer, la Lynne Sage Cancer Research Foundation. Pour promouvoir sa cause, Ta Ta Top a créé un hashtag "FreeTheNipple", soit "Libération du mamelon", un hashtag drôle et percutant destiné à créer les interrogations des utilisateurs des réseaux sociaux.

Pour l'instant le site TheTaTaTop.com ne permet pas de se faire livrer le haut de bikini ailleurs qu'aux États-Unis mais devant le succès et la popularité de ce concept surprenant, il se pourrait que l'on voit le maillot arriver chez nous prochainement. En attendant, il est possible de soutenir la cause de Ta Ta Top grâce aux réseaux sociaux, et notamment grâce au compte Instagram de la marque.

À ne pas rater