Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bikini Bridge : la fausse tendance minceur, véritable intox du web

Le Bikini Bridge, nouvelle tendance beauté...
Le Bikini Bridge, nouvelle tendance beauté...

Après la vague du Thigh Gap, c'est au tour d'une nouvelle tendance étrange d'envahir les réseaux sociaux, celle du Bikini Bridge. C'est du moins ce qu'internet essaye de nous faire avaler car la tendance serait en réalité une nouvelle manipulation du site 4Chan. '

Après le Thigh Gap de Cara Delevingne, les hot-dog legs, la nouvelle invention en matière de canon de beauté s'appelle le "Bikini Bridge". Après avoir plébiscité l'écart entre les cuisses, c'est donc les os saillants au niveau du bas de maillot qui ont la cote. Enfin c'est ce qu'on essaye de nous faire croire, car cette nouvelle tendance ne serait qu'une énième manipulation d'Internet. C'est en effet le site 4chan qui a lancé le phénomène avec "l'opération Bikini Bridge" cherchant à voir jusqu'où il pouvait berner les média. Après l'indignation suscitée par le thigh gap, le site a donc décidé de lancer sa fausse nouvelle mode pour voir si les internautes et les médias mordraient à l'hameçon.

Bien que n'atteignant pas le succès du thigh gap, le bikini bridge a tout de même réussi son coup. L'indignation était bien au rendez-vous, il faut dire que la création de faux comptes Twitter prônant la tendance ont aidé à faire avaler le phénomène. Même Harry Styles des One Direction est tombé dans le panneau.

La courte tendance du bikini bridge et l'histoire de son canular ont pris fin en ce début de semaine avec l'article du Daily Dot dévoilant toute l'affaire. Pas sûr pour autant que le Bikini Bridge ne devienne pas une véritable expression voire même un nouveau canon de beauté pour certains.

À l'heure ou des stars comme Cara Delevingne et Kim Kardashian ont recours à Photoshop pour accentuer leurs courbes, on n'est plus à un paradoxe près...

À ne pas rater