Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bijoux : quand Beyoncé assure son auto-promo à coup de diamants

.

Parce que l'auto-promo selon Beyoncé atteint un tout autre niveau et inclut forcément des diamants, on ne peut que se prosterner devant tant de cool. Un nouveau coup d'éclat pour Queen Bey signé Messika.

Reine du cool et croqueuse de diamants notoire, Beyoncé - à qui stylistiquement tout est permis - a une nouvelle fois frappé fort. Après deux dates françaises du "On The Run Tour II" au Stade de France, où Madame Carter nous a offert un défilé fashion hallucinant, c'est "en toute simplicité" qu'on la retrouve quelques jours plus tard à Nice dans un look qui, à bien y regarder, était lui aussi génial.

Le détail qui tue

Bandana dans les cheveux, vêtue d'un petit short en jean généreusement déchiré, d'un t-shirt à l'effigie de Jay-Z, Beyoncé a trouvé la touche parfaite pour rendre hommage à... elle-même. Car lorsque l'on est Queen Bey, oui, l'auto-promo est autorisée. Elle avait ainsi accessoirisé sa tenue d'une paire de créoles XL customisées, entièrement serties de diamants, sur laquelle on pouvait lire son prénom. Encore plus cool que le collier Carrie de Miss Bradshaw.

Un bijou chic, fun et second degré créé tout spécialement pour la chanteuse par Valérie Messika. Eh oui, ce qui pourrait nous donner un petit air narcissique pas forcément vraiment cool fait un tout autre effet sur l'ex-Destiny's Child.

.

Fan des créations de la maison parisienne depuis des années, la passion de Beyoncé atteint des sommets depuis quelques temps. Parée d'une impressionnante rivière de diamants dans le clip "Apes**t", des boucles d'oreilles "Move Addiction" de la collection Messika by Gigi Hadid et on en passe.

.

La preuve une nouvelle fois que, décidément, Beyoncé a toujours un temps d'avance. On adore !

Amélie Cosmao

À ne pas rater