Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Big Eyes de Tim Burton : enfin une première bande-annonce

Chaque nouveau long métrage de Tim Burton est très attendu par les fans de ce dernier. Et "Big Eyes", en salle le 24 décembre 2014, semble symboliser une nouvelle ère pour le réalisateur. Aujourd'hui, on découvre (enfin) une première bande-annonce qui dévoile une chose : le cinéaste semble avoir besoin de changements. 

Si l'univers de Tim Burton est plutôt noir, assez fantasmagorique et parfois complètement mystique, le cinéaste semble vouloir changer de bord. La preuve avec son nouveau projet, "Big Eyes" dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Des premiers extraits qui nous donnent envie d'être rapidement au 24 décembre prochain, jour de la sortie du film, qui pourtant s'éloigne radicalement du style burtonnien. Sauf peut-être de son chef d'oeuvre "Big Fish".

Pas de longues robes noires, de maquillage gothique ou de Johnny Depp en tête d'affiche, le nouveau long métrage de Tim Burton promet donc d'être étonnant. Le pitch ? Il s'agit d'une histoire vraie (sa deuxième après "Ed Wood") qui retrace l'histoire du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret, devenus célèbres dans les années 50 et 60, grâce à une série de portraits d'enfants affublés de gros yeux.

Une histoire assez tragique puisqu'il s'agissait de peintures réalisées par Margaret (joué par Amy Adams), longtemps restée dans l'ombre de son mari. Ce dernier s'est fait attribuer les mérites des toiles pendant des années, allant jusqu'à inventer son inspiration et un faux talent. C'est d'ailleurs sans surprise que l'on retrouve Christoph Waltz dans le rôle de Walter Keane, ce dernier étant un véritable habitué des rôles de méchants.

Bref, la première bande-annonce de ce nouveau film de Tim Burton nous laisse entre deux. D'un côté, on est assez surpris de découvrir ce biopic dramatique et coloré, de l'autre on se demande (un peu) où est passé l'univers du réalisateur. Peut-être qu'il nous laissera la surprise de son empreinte dans le film même et non dans la bande-annonce... Affaire à suivre dès le 24 décembre.

A.B

À ne pas rater