Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bien-être : un massage aux coquillages, ça vous tente ?

.

Dans l'univers du spa, la concurrence est rude est c'est à celui qui aura le soin le plus innovant et le plus original. Lors de notre récent passage au Spa Diane Barrière de Cannes, on a eu l'occasion d'essayer le massage aux coquillages chauds. Une expérience inédite qui vaut le détour. 

On connaissait le massage aux pierres chaudes, le massage sonore aux bols tibétains, cette fois ce sont les coquillages qui s'invitent dans notre soin ! Au premier abord, on se demande comment ils vont être utilisés. Réduit en poudre pour un gommage ? Que nenni, c'est bien la coquille qui va être employée pour nous masser.

C'est au Spa Diane Barrière, logé au sein de l'hôtel Majestic à Cannes que l'occasion nous a été donnée de tester ce soin signé St Barth Spa. L'idée est simple - bien qu'étonnante : les coquillages nacrés venus des Caraïbes vont être chauffés pour nous masser. Leur intérieur creusé est garni d'une pincée de poudre de lave et d'un peu d'eau de mer. A toutes celles qui craindraient un éventuel inconfort, n'ayez crainte, les coquillages sont parfaitement lisses et polis et glissent sur la peau.

.

Le soin débute sur le ventre, des pieds jusqu'à la tête. Le corps est enduit d'huile d'avocat parfumée au tiaré, pour une invitation au voyage. Rapidement, les coquillages font leur effet. Car loin d'être de simples accessoires pour s'assurer un petit buzz, ils se révèlent de véritables alliés pour déloger les tensions. En effet, ils permettent d'intensifier le massage. D'abord un peu sceptiques, on finit totalement convaincues par leur utilisation !

Sans compter que l'action de la chaleur décontracte les muscles et facilite un peu plus la détente. Bref, ce massage aux coquillages chauds est canon.

Massage corporel avec des coquillages chauds, 180 euros pour un soin de 60 minutes au Spa Diane Barrière de Cannes.

À ne pas rater
Sur le même thème
Bien-être : l'ultime remède au stress, le Mois du Massage à l'Espace Weleda