Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bien-être : le très généreux petit-déjeuner du Grand Hôtel du Palais Royal

.

Prendre un petit-déjeuner au coeur de Paris dans un lieu cosy, chaleureux et pleinement luxueux c'est possible. En effet, au Grand Hôtel du Palais Royal, vous pouvez déguster le premier repas de la journée dans un cadre idyllique près du célèbre musée du Louvre. 

Prendre un bon petit déjeuner n'a jamais été aussi à la mode et d'un côté, cette tendance à déguster ce premier repas de la journée de façon copieuse n'est pas une mauvaise chose car savourer avec passion son breakfast vous permettra de passer une agréable mâtinée. En se baladant de bonne heure dans le jardin du Palais Royal et en sautillant entre les colonnes de Buren, on peut apercevoir non loin de ces lieux emblématiques l'exquise devanture du Grand Hôtel du Palais Royal.

.

Neuf heures à notre montre : "Et si on allait prendre un petit déjeuner ?". En entrant dans cet établissement tout près du ministère de la culture, une ambiance chaleureuse nous attrape. On aime l'odeur apaisante qui se dégage, on aime aussi les sourires sur les visages. Face à notre désir de prendre un gros petit déjeuner, on nous dirige dans le restaurant "Le Lulli" où un généreux buffet nous attend. Au programme ? Du salé comme du sucré et une nouvelle carte qui nous propose des oeufs à gogo (brouillé, à la coque, omelette, au plat...).

.
.

Pour 34€, vous pouvez vous rassasier de fruits frais, de viennoiseries encore tièdes et de fromages. Sur votre table exposée à la lumière du jour grâce à une verrière sauvage, vous avez la place de disposer ce que vous allez goûter et croyez-nous, ce n'est pas à négliger. Quoi de plus agréable que d'avoir devant soi une nappe blanche qui contraste merveilleusement avec votre salade de fruits et vos jus tout juste pressés ? Le détail est un luxe et il a ce petit quelque chose de réconfortant voyez-vous.

.
.

Le petit-déjeuner du Grand Hôtel du Palais Royal
Restaurant Le Lulli
4 rue de Valois 75001 Paris
01 42 96 15 35

À ne pas rater