Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bien être : Le "Tea Time Champagne" de l'hôtel Fouquet's Barrière

Le "Tea Time Champagne" de l'hôtel Fouquet's Barrière.
Le "Tea Time Champagne" de l'hôtel Fouquet's Barrière.

Paris regorge de lieux incroyables pour savourer un thé et quelques petites pâtisseries. Cette fois-ci, nous nous sommes dirigés au bar Le Lucien, au coeur de l'Hôtel Fouquet's Barrière, pour déguster y déguster le "Tea Time Champagne". 

16h, en visite à Paris, sur les Champs-Elysées, une petite faim se fait ressentir. Et si on se rendait à l'Hôtel Fouquet's Barrière pour s'offrir le fameux tea time ?

Quand on rentre dans un tel lieu, qui éblouit depuis exactement 1899, c'est toujours le même rituel, on parle doucement et on se sent très étrangement apaisé. Et c'est dans une ambiance chaleureuse que l'on nous conduit au fameux bar "Le Lucien" pour y déguster un afternoon tea d'exception. Autour de nous, des portraits en noir et blanc des plus grandes célébrités, des canapés follement moelleux et une atmosphère complètement luxueuse. Avec l'été indien que nous avons eu début novembre, la terrasse intérieure était ouverte et nous appelait.

.
.
.

Au bar "Le Lucien" on est accueilli comme des rois. Le service est magistral et la carte est plus alléchante que jamais. Nous avons opté pour le "Tea Time Champagne" comprenant une boisson chaude au choix (leur thé au jasmin est exquis), une sélection de mini pâtisseries, des macarons au foie gras, des finger-sandwichs et une coupe de champagne Pop Earth brut ou rosé. Merveilleux non ?

Quand le présentoir à gâteaux est arrivé sur notre table, nous étions comme émerveillés. Entre tartelettes aux framboises fraîches, financiers et Paris-Brest, on ne savait plus vraiment où donner de la tête. Nous vous conseillons de déguster les finger-sandwichs en premier car leurs saveurs sont vraiment incroyables. Le saumon est délicieux et l'autre, au concombre, dégage une fraicheur complètement une fois en bouche. Notre coup de coeur ? Le macaron foie gras. Ce mélange festif de salé et sucré en plus de vous étonner, vous donnera envie à coup sûr, de voir les fêtes de fin d'année rapidement arriver !

.
.

Une pause merveilleuse pour celles et ceux qui sont en quête de luxe, de calme et de volupté au coeur de Paris.

"Tea time Champagne"
Hôtel Fouquet's Barrière
Avenue George V et Champs Elysées, 75008 Paris

Clémence Allaire

À ne pas rater