Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bien-être : l'ultime remède au stress, le Mois du Massage à l'Espace Weleda

Besoin d'une pause détente et bien-être pour affronter sans peine le tumulte du quotidien ? Le sublime Espace Weleda parisien vous accueille pour un mois dédié à l'art du massage. Au programme durant tout le mois de juin : des offres de rêve pour offrir ou s'offrir un instant de pur délice.

Si en mai il est préconisé de faire ce qu'il nous plait, en juin, c'est le moment de se faire du bien ! Depuis le 1er juin et jusqu'à la fin du mois, l'Espace Weleda parisien vous accueille autour d'un thème majeur : l'art du massage. La marque spécialisée dans les cosmétiques naturelles propose des offres exceptionnelles pour offrir ou se faire offrir un instant de détente intense, prodigué par les mains expertes des masseuses qui officient à cette adresse d'exception.

L'espace Weleda, une adresse d'exception

On aime plus que tout l'ambiance cosy et moderne de ce lieu entièrement dédié au bien-être. Avec son mur végétal, son immense baie vitrée sur l'extérieur, l'Espace Weleda respire... On dit adieu aux cabines de massage riquiquis et autres spas en sous-sol un peu sombres qui sentent les huiles essentielles mentholées. Chez Weleda, on mise tout sur l'espace : c'est grand, aéré, clair. Quoi de mieux pour se détendre ?

Les soins prodigués sont adaptés à toutes et tous et l'offre massage se concentre sur des zones précises et ciblée du corps pour répondre aux goûts et sensibilités de chacun(e)s : massage pieds et jambes, massage du visage ou encore massage des mains... Tout le monde y trouvera son bonheur.

Les offres du Mois du Massage

Au programme de ce Mois du Massage : des réductions de -15% sur chaque massage réservé et préréglé durant le mois de juin (prestation valable jusqu'au 30 juillet). En plus de cela, Weleda propose aux plus curieuses des Passeports découverte. Le forfait se compose de quatre massages différents : pieds/jambes + tête + visage + mains et coûte 190 euros à la place de 245 euros. En plus, une huile est offerte. Attention, cette offre étant en édition limitée, il n'y en a que vingt disponibles.

Pour suivre les évènements liés au Mois du Massage, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter Weleda et à liker leur page Facebook !

Pour les lectrices de Puretrend : une huile Weleda offerte sur présentation de cet article à l'Espace Weleda, 10, avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris.

Amélie Wolf

 

À ne pas rater