Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bien-être : cannabis, bain de foin... les nouvelles techniques WTF

.

Avez-vous déjà eu peur d'un nouveau service de spa ou d'un nouveau concept de massage ? Vous n'avez encore rien vu, que diriez-vous si on vous proposait un bain de foin ou un massage au cannabis ? Cela peut paraître dingue mais pourtant, ils existent bien... Si vous cherchez des nouveaux moyens pour vous évader et vous détendre, regardez ces techniques. 

Le massage au cannabis

Les spas utilisent des odeurs et des sons pour améliorer la relaxation et promouvoir le bien-être. Grâce au massage, les muscles et les articulations réagissent immédiatement, mais si on ajoute de l'huile de cannabis, ce sont toutes les parties du corps qui vont être stimulées. L'utiliser en beauté, il fallait y penser !

Depuis sa légalisation par plusieurs états américains, le cannabis est devenu le nouvel ingrédient en vogue en matière de bien-être. Huile infusée et massages se sont développés dans des établissements en Californie ou dans le Colorado.

Le cannabis revitalisera votre peau. Pour l'utilisation, il faut employer des produits de haute qualité et masser d'abord les parties les plus plates du corps. Pour apprécier les effets, il faut aussi créer une ambiance apaisante en mettant de la musique et des bougies par exemple. On peut envisager la technique du massage au cannabis pour enlever certaines affections, comme des douleurs liées au sport ou autres.

.

Le bain de foin

Originaire du Tyrol du Sud, une province italienne montagneuse, le bain de foin est une tradition qui date de plus d'un siècle. Relaxant, il aide à détendre les muscles et libérer l'énergie bloquée. Il a un effet thérapeutique, revitalisant et stimulant. Avant l'utilisation, le foin est plongé dans un bain d'eau chauffée à 40°C. La personne qui recevra le soin sera immergée dans le foin jusqu'au cou. Les douleurs musculaires et le sentiment de fatigue disparaissent comme par magie ! Le seul inconvénient est qu'il fait beaucoup transpirer, même une fois le bain terminé.

Pour en savoir plus, c'est par ici.

.

Séraphine Murat

À ne pas rater