Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Bree : La fille de Jean-Claude Van Damme est une bombe atomique !

Dans la famille Van Damme je voudrais la fille : Bianca Bree. A 23 ans, la jeune femme est devenue canon et elle se lance logiquement dans une carrière d'actrice. Découvrez le portrait de cette future star en 10 photos canons.

A 53 ans, Jean-Claude Van Damme reste l'un des acteurs de films d'actions les plus populaires de la planète. On pensait tout connaitre du belge dont la dernière publicité pour Volvo (parodiée par Channing Tatum) a fait le buzz, c'était sans compter sur un atout charme que l'on avait totalement occulté : sa fille Bianca Bree (alias Bianca Van Varenberg). Alors que son célèbre papa sera à l'honneur dimanche 29 juin 2014 sur NRJ 12, sa fille est en passe de lui voler la vedette. A 23 ans, Bianca affiche un physique de rêve et affiche de plus en plus son ambition : devenir actrice. Influencée dès son plus jeune âge par la carrière fulgurante de Jean-Claude, Bianca choisi néanmoins le nom de Bree pour apparaitre en public. Une décision judicieuse qui prouve que la jeune femme n'espère pas percer uniquement grâce à son fameux patronyme.

"Je ne veux pas être dans l'ombre de mon père"

Depuis 2008 Bianca s'active sur les plateaux de tournage pour réussir à s'imposer. Elle a tourné dans pas moins de huit films, et a même coproduit deux d'entre eux. Dernièrement on a pu la voir avec son père dans Welcome to the jungle, aux côtés de l'acteur Adam Brody (marié avec la jolie Leighton Meester). Et contrairement à son père qui nous surprend souvent avec des déclarations toujours plus étonnantes les unes que les autres, Bianca a les idées bien en place lorsqu'il s'agit d'expliquer sa démarche aux journalistes. Lors d'une interview accordée au quotidien britannique Metro en 2012, elle tient à mettre les choses au clair :

"Je n'utilise pas le nom de mon père. Je ne veux pas être dans son ombre toute ma vie. C'est exactement ec que sont les enfants de célébrités, des ombres. Je préfère galérer que d'avoir tout en un claquement de doigt. Je me présente aux auditions. Quand j'aime un rôle, je travaille énormément sur mon personnage et je donne tout."

Motivée, indépendante, et sexy, Bianca a désormais toutes les clefs en main pour devenir une grande actrice. Une jeune première à suivre...

À ne pas rater