Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les front rows milanais du 23 février

Doucement mais sûrement, la Fashion Week milanaise suit son cour. Les fashionistas italiennes toujours aussi fidèles squattent les front rows, les rédactrices françaises sont en vadrouille dans la ville et les soirées s'enchaînent.

Défilé le plus attendu de ce jeudi 23 février, le show Fendi par Karl Lagerfeld s'est imposé comme le rendez-vous ultime de la journée, celui à ne pas manquer. Et d'ailleurs tout le monde était là. Au premier rang, l'héritière Delfina Delettrez s'est posée en digne représentante de la maison familiale aux cotés de sa copine Bianca Brandolini d'Adda.

Côté journalistes, la crème de la crème avait fait le déplacement. Vogue était tout particulièrement présent. Anna Wintour l'Américaine, Franca Sozzani l'Italienne et Emmanuelle Alt la Française, les principales éditions étaient représentées. Quant à Jefferson Hack de Dazed & Confused, il était également de la partie.

Mais cette journée de Fashion Week ne pouvait être complète sans l'apparition d'une couronne de grelots Alan Journo, signe qu'Anna Dello Russo était bien dans les parages. Vue chez Jo No Fui, la consultante et styliste pour le Vogue nippon avait sorti le grand jeu. On n'en attendait pas moins d'elle.

 

Découvrez sur Puretrend les front row du jeudi 23 février.

À ne pas rater