Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Balti, zoom sur la nouvelle egerie Karl Lagerfeld

Bianca Balti, nouvelle égérie de Karl Lagerfeld pour son deuxième parfum "Le Karléidoscope".
Bianca Balti, nouvelle égérie de Karl Lagerfeld pour son deuxième parfum "Le Karléidoscope".

Elle est belle, elle est italienne, elle s'appelle Bianca Balti et vient d'être choisie par Karl Lagerfeld pour incarner le visage de son deuxième parfum "Karléidoscope".

Un nom pas franchement glamour on vous l'accorde, mais une nouvelle égérie qui risque bien de nous faire oublier ce détail, douée de ce "truc" en plus dont sont dotées une petite poignée d'Italiennes. Un truc qui nous subjugue et qui lui a ouvert les portes des maisons de prêt-à-porter mais aussi de joaillerie.

Cette beauté méditerranéenne a défilé pour Zac Posen, Michael Kors, Paul Smith, Valentino et j'en passe, avant de séduire le fondateur de la maison de Haute joaillerie De Grisogono, Fawaz Gruosi.

Visage de la griffe suisse, son nom est désormais bien connu du milieu de la mode. Et surtout de Karl Lagerfeld qui travaille pour la première fois avec elle à l'occasion de l'édition 2011 du calendrier Pirelli. Elle y incarne le Panthéon des divinités, et donne des idées au directeur artistique de Chanel.

Une fille caméléon, ultra sophistiquée ou au contraire très naturelle, une plastique de rêve qui lui a permis de faire ses armes chez Victoria's Secret, un bagou bien présent qui lui même ouvert les portes du 7ème Art en 2007 pour "Go Go Tales", Bianca Balti est fin prête à conquérir la planète entière.

 

Sexy, sage, bombastic... Découvrez Bianca Balti en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

 

 

À ne pas rater