Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Balti, sublime fan de Dolce & Gabbana de mère en fille

Inconditionnelle de la maison Dolce & Gabbana pour laquelle elle a récemment pris la pose, Bianca Balti n'a pas manqué de prendre place en front row lors du dernier défilé du duo italien. Présente lors du show milanais, la belle brune a même initié sa fille de 6 ans, Matilde aux joies de la Fashion Week. Sublime lors de cette apparition, Bianca a tout de la parfaite maman fashionista.

Venue rejoindre une autre Bianca (Brandolini d'Adda) au premier rang du défilé Printemps-Été 2014, Bianca Balti est donc apparue accompagnée de sa fille Matilde, mini version d'elle-même. La preuve que les enfants en front row ont encore et toujours leur place. Habillée par Dolce & Gabbana dont elle est l'égérie du parfum Light Blue, Bianca jette son dévolu sur la dentelle noire dévoilant ainsi sa silhouette par endroit. Jouant la carte de la transparence, l'Italienne s'impose magnétique moulée dans une robe en tulle laissant apparaître sa lingerie. Issue de la collection Automne-Hiver 2013/2014, cette robe sous le genou est brodée de fleurs pour la légère touche de relief.

Misant sur une note de couleur, Bianca se chausse d'escarpins rouges en velours qu'elle coordonne à sa manucure mais surtout à la tenue de sa fille. Mini poupée de 6 ans, Matilde est bien entendu habillée en total look Dolce & Gabbana et ce jusqu'au mini sac. Une apparition qui n'est pas sans rappeler celle de la fille de Jennifer Lopez chez Chanel arborant un sac à 2 100 dollars.

Les cheveux coiffés en un faux bob tout comme Claire Danes aux Emmy Awards 2013, Bianca adopte des airs rétro chers à Dolce & Gabbana. Le make-up est résolument léger, le regard sublimé, le teint lissé et la bouche nude, Bianca compense avec sa tenue très apprêtée.

Découvrez sur Puretrend le look du jour, Bianca Balti.

À ne pas rater