Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Balti, naiade sexy pour Dolce & Gabbana

Bianca Balti et Dolce & Gabbana, c'est une histoire d'amour qui dure. Après avoir posé pour la ligne de solaires et les bijoux de la marque italienne, la top devient la nouvelle égérie du parfum Light Blue, sorti en 2007. Une campagne sous le soleil de Capri pour laquelle Bianca Balti se transforme en jolie naïade.

Sorti en 2007, le parfum Light Blue de la maison Dolce & Gabbana se veut un véritable tourbillon de fraîcheur. Une eau douce et légèrement citronnée qu'il fait bon porter dès les beaux jours, en attendant l'été. Pour réchauffer notre hiver, la marque nous propose de découvrir dès à présent la nouvelle campagne de sa fragrance estivale. Au casting, la mannequin italienne Bianca Balti, qui n'est pas une novice chez Dolce & Gabbana.

Cette fois-ci, c'est sous le soleil brûlant de Capri qu'on retrouve la belle brunette. Pour représenter l'esprit du parfum, la voilà en maillot de bain deux-pièces. Un vêtement de bain à la découpe rétro pour un galbe et un décolleté parfait. La top pose de dos, dévoilant sa peau couleur caramel et sa chevelure, négligemment relevée en un chignon flou très "summer spirit". Ce qui frappe surtout, outre ses joues et sa bouche roses, c'est son regard d'un vert profond, hypnotique.

Un cliché volé à l'été qui nous donne des envies de maillot et de baignade. C'était là l'objectif de Dominico Dolce et de Stefano Gabbana, qui s'expliquent sur le choix de Bianca Balti comme égérie : "Bianca est apparue dans de nombreuses campagnes Dolce & Gabbana, mais la voir avec David [Gandy, l'égérie des précédentes campagnes Light Blue, ndlr] apporte un renouveau, une énergie zen à Light Blue. Ensemble, leurs yeux s'accordent à la couleur de l'eau, ce superbe bleu sans fin de la Méditerranée qui entoure Capri. La regarder, c'est rêver de plonger dans cette eau rafraîchissante, de sentir le soleil sur sa peau, se sentir complètement libre, décontracté, en paix". Un bien joli programme.

Découvrez la nouvelle campagne du parfum Light Blue de D&G avec la superbe Bianca Balti sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater