Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Balti, Miranda Kerr, Jourdan Dunn : enceintes sur le podium

Alors que Dolce & Gabbana ont mis les mamans à l'honneur lors de leur dernier show Automne-Hiver 2015/2015 à Milan faisant même défiler une Bianca Balti joliment enceinte, petit retour sur les tops futures mamans qui ont elle aussi foulé le podium...

Pour leur défilé Automne-Hiver 2015/2015 Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont choisi de rendre hommage aux mamans. Un show placé sous le signe de la maternité et de l'enfance où les bébés avaient eux aussi leur place plus seulement en front row mais aussi sur le podium. Mannequin fétiche de la maison, la superbe Bianca Balti affichait pour l'occasion ses courbes de future maman su le catwalk. Et Dolce & Gabbana ne sont pas les seuls à avoir fait défiler des femmes enceintes lors de leurs shows...

Les codes de la minceur chamboulés

Avant eux, Jean Paul Gaultier notamment a offert une place toute particulière au ventre arrondi de la belle Jourdan Dunn qui lors du show Printemps-Été 2010 foulait le podium dans une tenue militaire revue et corrigée tout spécialement pensée pour ses courbes généreuses. Le ventre bien protégé sous un gilet pare-balle repensé, elle n'a laissé personne indifférent cette saison-là.

Affichant également un sérieux baby bump, la mariée de Karl Lagerfeld offrait lors du défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 un spectacle assez fascinant. Clôturant le show, le top dans sa robe virginale rejointe par le Kaiser a surpris tout le monde. Un buzz impeccablement orchestré par Monsieur Lagerfeld.

Le ventre arrondi elle aussi, Alessandra Ambrosio a défilé plus d'une fois enceinte. À deux mois de grossesse en lingerie chez Victoria's Secret en 2011 notamment, le ventre embelli de bijoux puis nettement plus enceinte chez Colcci quelques mois plus tard.

Défilant elle aussi en lingerie dans les premiers mois de sa grossesse, Lily Aldridge affichait en 2011 un ventre légèrement arrondi sur le podium de Victoria's Secret.

À ne pas rater