Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Balti, Jessica Biel, Diane Kruger : les tops de la semaine

Depuis la fin de la Fashion Week parisienne, les stars semblent avoir pris des vacances de la mode. Rares sont les tapis rouges ou les événements glamour, et les stars préfèrent passer l'été en maillot de bain qu'en robe de soirée. Heureusement, quelques irréductibles it-girls nous font encore rêver, comme la top Bianca Balti, Jessica Biel et celle qu'on ne présente plus : Diane Kruger, toujours parmi nos tops de la semaine.

Amenant le glamour jusqu'à Rome, Bianca Balti nous offre un bien joli look pour l'inauguration de son exposition. Plutôt que de miser sur une robe fourreau seconde peau, la mannequin nous surprend agréablement avec une robe Fendi de la collection Resort 2013, au jupon à étages, et d'un beau jaune vif. Une tenue osée qui lui va à ravir et la propulse à la première place de ce top !

A la deuxième place du classement, la future mariée Jessica Biel nous impressionne avec sa robe Christian Dior blanche, au jupon en corolle et qui dévoile joliment ses longues jambes. Est-ce son styliste de mari, Justin Timberlake, qui lui a soufflé l'idée ?

Enfin, Diane Kruger ne parvient pas à sortir de notre top, puisqu'elle se classe troisième grâce à une robe seconde peau Azzedine Alaïa. Présentant son film "Les Adieux à la Reine" au MoMa de New York, elle illumine le tapis rouge et confirme son statut de modeuse chic.

La surprise de la semaine, c'est sans aucun doute Dita von Teese, qu'on n'avait pas aperçu depuis longtemps sur le tapis rouge. Mais pour faire honneur à la marque Cointreau, dont elle est l'égérie, l'effeuilleuse opte pour une robe seconde peau entièrement brodée de sequins...

Et last but not least, la plus étonnante reste Emma Stone, qui en plus d'enchainer les tenues chic et classe, réussit à ne pas se prendre au sérieux et nous donne le sourire par une petite danse improvisée...

Des tops mode à découvrir en images sur Puretrend... Mais si vous préférez rire un peu devant les flops, retrouvez aussi les pires looks de la semaine.

À ne pas rater