Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Balti, déesse baroque au défilé Dolce & Gabbana

Hier, Milan présentait l'un des shows les plus attendues de cette Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 italienne : Dolce & Gabbana. Et qui mieux que Bianca Balti pour représenter la femme italienne ?

L'égérie L'Oréal Paris a hypnotisé l'assemblée hier lors du show Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2014/2015. Le top italien Bianca Balti qui ne laisse personne indifférent sur son passage a encore une fois attiré tous les regards. Mais il ne fallait pas moins en attendre de cette inconditionnelle de la maison Dolce & Gabbana. Déjà en septembre dernier, elle s'était faite remarquer dans une robe en tulle issue de la collection Automne-Hiver 2013/2014 Dolce & Gabbana. Et pour ce show, elle avait même initié sa fille de 6 ans, Matilde, aux joies de la Fashion Week.

Hier, Dolce & Gabbana dévoilait sa collection de l'Automne-Hiver 2014/2015. Un show très attendu auquel le top s'est rendue seule. Encore une fois, elle a fait honneur à la maison italienne puisqu'elle est arrivée dans une tenue issue de la ligne Printemps-Été 2014 Dolce & Gabbana avec un top, une mini jupe et une veste, le tout aux influences greco-romaines, le thème du précédent défilé.

Et ce n'est pas au mannequin Victoria Secret que l'on va apprendre à se mettre en valeur. Juchée sur des escarpins ouverts décorés de strass, on ne voyait que ses jambes pour lesquelles on se damnerait.
Du côté des accessoires, la "bella" Bianca avait misé sur le soft en optant uniquement pour un sac en cuir noir au porté main.

Enfin, pour ce qui est du make-up, outre le teint soigné et des lèvres nudes, on adore son trait de liner graphique à l'esprit follement sixties qui met évidemment en valeur son regard bleu lagon.

Encore un sans-faute pour le top italien !

À ne pas rater