Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé x Messika, une vraie love story

.

Entre Beyoncé et Messika, c'est une histoire d'amour (et de diamants) qui dure. Fan de la maison parisienne de Valérie Messika depuis des années, Queen B n'a plus aucune retenue quant au nombre de carats ! Sur scène comme dans ses clips, retour en images sur ses plus belles parures.


Lorsque Beyoncé ne se couvre pas de diamants, elle joue la carte de l'accumulation. Notamment avec les boucles d'oreilles Glam'azone de de Messika, l'une des collections emblématiques de la maison fondée il y a un peu plus de dix ans.


Quitte à poser devant la Tour Eiffel, autant le faire parer de diamants Messika. Bijou de main, boucles d'oreilles... Beyoncé ne laisse rien au hasard.


Dans son clip "Apes**t" Queen B s'invite au Louvre. Pour habiller son tailleur, un autre clin d'oeil au made in France avec les créations Messika réalisées dans l'atelier parisien de la maison.


Non contente de piocher parmi les plus belles créations de Valérie Messika, Beyoncé a même le droit à des pièces créées tout spécialement pour elle comme sa boucle d'oreille "Jumbo Move Addiction".


Autres bijoux créés tout spécialement pour Bey par Messika, les créoles "Beyoncé" entièrement en diamants. On n'a pas vu d'auto-promo aussi cool depuis longtemps.


Parce que décidément diamants et créoles ont les faveurs de Madame Carter, la star devait forcément craquer pour ces boucles à l'impressionnant diamant poire comme en apesanteur.


Dernier look en date pour Beyoncé qui sort le grand jeu entre cristaux brodés sur sa veste et véritable diamants habillant son décolleté et parant ses oreilles. Après tout, Beyoncé n'est-elle pas la queen ?

À ne pas rater