Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé vs Solange Knowles : le manteau color block Harbison

VS

Une pièce : Le manteau bleu et rouge Harbison.
Deux stars s'opposent : Beyoncé et Solange Knowles.

Après Kim et Kendall, encore un match entre soeurs. Ce n'est un secret pour personne, Beyoncé aime les tenues très stylées et parfois dangereuses. Exemple parfait avec son look pour assister à la présentation Adidas Originals x Kanye West YEEZY SEASON 1 lors de la fashion week de New York. Décidée à faire de l'ombre au podium, elle trouve son bonheur parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2015 Harbison avec un manteau rouge et bleu graphique porté sur un ensemble coordonnée brassière et jupe tulipe surpiqué de fleurs oversized. Si elle troque les chaussures d'origine pour des sandales pour accentuer encore un peu plus le côté estival, elle apporte la touche finale avec la pochette XXL en fourrure bicolore.

Le bémol : A part qu'il ne doit y avoir à peu près qu'une modeuse de la trempe de Beyoncé pour adopter ce total look, aucun.

Aussi branchée mode que sa soeur est une diva incontestée de la musique, Solange Knowles suit les Fashion Weeks de façon quasi stakhanoviste. Invitée à la présentation de la collection Automne-Hiver 2015/2016 de Vivivenne Westwood le 7 mars dernier, la petite soeur de Queen B a illuminé Paris avec le même manteau color block Harbison. Un peu moins chargée, elle adopte la pièce façon robe et la porte donc fermée. Pointure en matière d'accessoirisation, elle dompte le pavé avec une paire de sandales colorées Nicholas Kirkwood x Roksanda parfaitement coordonnées aux tons de son manteau. Ultime pièce de son apparition, une minaudière aussi originale que son look.

Le bémol : En accessoirisant une pièce aussi forte que le manteau Harbison, l'apparition aurait pu tourner au vinaigre mais Solange dompte le tout avec talent.

Verdict : Difficile de faire un choix entre les deux soeurs Knowles mais, aujourd'hui, c'est Beyoncé qui l'emporte, parce que Queen B l'emporte toujours !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater