Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé vs Miranda Kerr : la robe de pin up sexy Dolce & Gabbana

VS

Une pièce : la robe moulante Dolce & Gabbana.
Deux stars s'opposent : Beyoncé Knowles et Miranda Kerr.

Ce n'est pas parce qu'elle passe le mois de juillet au bureau que Beyoncé Knowles se laisse abattre. C'est en effet dans une tenue aussi estivale que sexy qu'elle a fait son apparition devant le building new-yorkais où elle travaille le mois dernier. Pour éblouir ses fans, elle mise sur une robe noire imprimés fleurs d'orange signée Dolce & Gabbana. Une coupe pin up au décolleté ahurissant qui lui permet de mettre parfaitement en valeur ses courbes de folie. Sexy mais aussi chic, elle complète sa tenue avec un blazer blanc porté sur les épaules tandis qu'une paire de sandales nude aux talons veritigneux lui permet de sublimer un peu plus sa tenue. Crinière de lionne, lunettes de soleil sur le nez et sac coordonné à ses souliers, Beyoncé joue plus les gravures de mode que les working girl.

Le bémol : hormis qu'il n'y a que Beyoncé qui puisse s'habiller comme ça pour aller au travail, aucun.

Match au sommet aujourd'hui puisque Queen B est opposée à un poids lourd du mannequinat dont la réputation de modeuse n'est plus à faire, Miranda Kerr . Elle aussi se laisse charmer par le rétro sexy de Dolce & Gabanna mais avec un modèle vert bouteille. Une veste longue noire et une paire d'escarpins reptiles viennent compléter ce look tandis qu'elle nous donne le coup de grâce en nous narguant avec son sac Hermès au bras. D'une perfection presque inhumaine, on en est certain, Miranda apporte la touche finale avec un brushing tout simplement impeccable.

Le bémol : il serait bien difficile de trouver à redire à ce look, non ?

Verdict : choisir entre Queen B et Miranda Kerr se serait un peu comme décider de sauver son père ou sa mère. Ce sera donc, vous l'aurez compris, un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater