Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé VS le podium : le trench Burberry pour son dernier clip

VS

Une pièce : Le trench en vinyl rouge sombre Burberry de la collection Automne-Hiver 2013.
Une star s'oppose au podium : Beyoncé lors du tournage de son dernier clip à New York.

Beyoncé ne chôme pas. Pendant la pause de sa tournée mondiale "The Mrs. Carter Show World Tour" et avant la reprise des concerts fin novembre à Vancouver, la chanteuse prend le temps d'enregistrer le prochain clip de son album à venir. Même si on ne sait pas encore pour quel titre le tournage a été organisé, certains pensent qu'il s'agirait de "Bow Down". En tout cas, la star se montre aussi sexy et sauvage que d'habitude, misant sur un trench Burberry en vinyl rouge sombre et décoré de bandes métalliques dorées aux poches et sur le revers du col. Sexy en diable, la Queen B complète sa tenue par des escarpins argent et de longs colliers or. Oubliant de nouveau sa coupe garçonne, Beyoncé retrouve avec bonheur sa chevelure de lionne, des boucles blondes cascandant sur ses épaules.

Le bémol ? Aucun, Beyoncé joue la parfaite femme fatale, féroce dans ce clip à venir.

Sur le podium, la mannequin porte le look au premier degré, n'ayant pas l'univers sexy d'un clip r'n'b pour s'inspirer. Bien serré à la taille par une ceinture en métal doré, le trench descend jusqu'au niveau des genoux, laissant le doute planer sur ce que la top model porte en dessous. Pour compléter ce look assez glossy, pas d'accessoires métalliques, mais plutôt des escarpins motif zèbre et une pochette souple en velours noir. Côté mise en beauté, la top va au plus simple avec un maquillage nude et une longue chevelure lisse.

Le bémol ? On a du mal à croire qu'un motif zèbre soit le plus approprié avec un trench rouge sang.

Verdict : C'est évidemment Beyoncé qui remporte le match grâce à son attitude façon girl power. Il ne suffit pas de porter une pièce mode forte, il faut aussi la vivre !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater