Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé vs Juliette Lewis : le tailleur jaune vif Zadig & Voltaire

VS

Une pièce : Le costume jaune Zadig&Voltaire été 2015.

Deux stars s'affrontent : Beyoncé et Juliette Lewis.

Beyoncé est la reine de la pop mais aussi celle du style. Depuis qu'elle a choisi une autre styliste que sa mère, à qui on doit les magnifiques looks des Destiny's Child au début des années 2000, la chanteuse s'est affirmée sur la scène mode. Quand elle ne fait pas d'apparitions sexy sur tapis rouge, elle mise sur des looks de working girl punchy. Depuis quelques semaines, elle est dans sa phase color block : un short fuchsia avec un top orange et un sac vert ou une jupe safran associée à un haut rose et un manteau bleu. Avant-hier, elle est passée au total look jaune vif dans un tailleur Zadig & Voltaire largement ouvert sur son soutien-gorge de la même couleur. À ses pieds, des escarpins à motifs graphiques bleus et jaunes et une pochette aux mêmes tons.

Le bémol : Le soutien-gorge apparent, c'est la goutte d'eau. On aime Beyoncé sexy, pas vulgaire.

On connaît Juliette Lewis pour son côté anticonformiste et rock. Et sa relation avec Brad Pitt, bien sûr. Côté look, elle est plus célèbre pour ses choix excentriques que son bon goût. D'où la surprise de voir la chanteuse et actrice dans la même tenue que Queen B, qui plus est d'une marque française, pendant une soirée cannoise. Pour coller à sa silhouette androgyne, Juliette Lewis porte le tailleur loose : le pantalon tombe légèrement sur ses hanches, la veste s'ouvre sur un T-shirt blanc ample. Pour féminiser le tout, elle mise sur des sandales à talons hauts.

Le bémol : Tout est un peu trop ample. On aurait aimé au moins une pièce près du corps.

Verdict : Même si on a vu Beyoncé plus chic, elle l'emporte sur Juliette Lewis qui semble porter un pyjama plus qu'un look pointu.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater