Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce vs Ciara : la robe transparente Givenchy

VS

Une pièce : la robe transparente Givenchy.
Deux stars s'opposent : Beyonce et Ciara.

Beyoncé joue les oiseaux couture avec une robe transparente et traine à plumes signée Givenchy, Haute Couture. Entièrement en tulle noir, la pièce est rebrodée de sequins pour cacher un peu de l'anatomie de la chanteuse qui prend en plus soin de porter une doublure nude. Gala du MET oblige, elle opte pour cette robe très dramatique et prend la pose de façon à mettre en valeur sa traine bicolore. Queen B. peaufine son apparition avec un beauty look chic et sans fioriture, la crinière attachée en queue de cheval.

Le bémol : On peut malheureusement voir sa doublure nude sous la robe et la jeune femme voit sa silhouette un peu tassée.

Ciara mise elle aussi sur une robe transparente de chez Givenchy, également Haute Couture, mais cette fois Automne-Hiver 2010/2011. Une collection également mise à l'honneur par Penelope Cruz lors de la première de Pirates des Caraïbes 4 à Londres. La jeune femme joue ainsi les anges couture sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2013 puisqu'elle choisit un modèle en strass brillants. Elle semble en plus ne rien porter sous la pièce. Si sa robe est agrémentée de plumes comme celle de Beyoncé, elle se contente de flirter avec le sol. Ciara complète sa tenue avec un beauty look un brin wild, l'un des tops de la cérémonie.

Le bémol : aucun, la jeune femme est sexy et majestueuse.

Verdict : Même si Queen B fait son petite effet, Ciara porte nettement mieux cette robe et s'affiche de manière nettement plus sexy.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater